associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mini GT à St-Jérome(photos)

Aller en bas 
+5
bigmama
eugenia
fitea1
O'Daïko
csailor
9 participants
AuteurMessage
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyLun 15 Oct - 2:25

Voici les photos tant attendu...j'aurai absolument aimé être la..

membre présent: Julie(accompagné de son mari),Sylvy,Alain,marianne(accompagné dec sa soeur) et ses enfants

Si vous voulez une photo(version originale qui est deux fois la grandeur de celle qui apparait ici)envoyé moi un courriel et je vous envoie la photo original



mini GT à St-Jérome(photos) Enfantamarianne1
mini GT à St-Jérome(photos) Enfantamarianne2
(les enfants de Marianne(Bigmama)



mini GT à St-Jérome(photos) Alainchaput
(Alain ...(AChaput)



mini GT à St-Jérome(photos) Chyco

(Gilles(Chyco) et Jean Francois(mari de Julie)




mini GT à St-Jérome(photos) Juliemariannesophie

(Julie,Marianne et Sophie(soeur de marianne)






mini GT à St-Jérome(photos) Silvy


(Silvy et Julie.....phenix et Julie)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: Re: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyLun 15 Oct - 15:53

Sacrament que je suis déçu d'avoir manqué ça. J'aurais tellement aimé vous rencontrer et échanger avec vous tous mais, si j'ai pu empêcher quelqu'un de faire de grosses bêtises je me dis que, malgré ce qu'en pensent les gens, je suis, encore, utile à la société. mini GT à St-Jérome(photos) Aced_i10 (ben, un tit peut)

mini GT à St-Jérome(photos) Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
fitea1

fitea1


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 06/05/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: mini GT à st jérôme (photo)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyLun 15 Oct - 17:16

merci pour les photos tant attendues.

ça a l'air sympa et convivial. Dommage que tant de km nous séparent flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: Re: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyLun 15 Oct - 18:00

fitea1 a écrit:

ça a l'air sympa et convivial. Dommage que tant de km nous séparent flower flower flower

Bah ! Quelques coups de rames pour traverser le grand lac et c'est réglé. Hi ! Hi !

Convivial tu dis ! Tu sais, nous sommes reconnu comme des gens de réunions et très accueillants.

Je suis certain que le mari de Julie, que j'ai trouvé très sympathique, ne sait pas senti mis à part. Je suis aussi d'origine Belge. mini GT à St-Jérome(photos) Smiley13

mini GT à St-Jérome(photos) Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
eugenia

eugenia


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Esposende - Portugal
Date d'inscription : 27/04/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: Re: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyLun 15 Oct - 19:03

genial les photos!

Qu'est ce quej'aurais aimé être là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fitea1

fitea1


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 06/05/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: mini GT à st jérôme (photo)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyLun 15 Oct - 20:07

moi aussi je suis d'origine belge . nous sommes peut-être cousins Exclamation lol!

je suis née à 7km de la belgique et j'ai veçu dans le nord de la France jusqu'à mes 25 ans

Ensuite, je suis venu à lyon. C'est pour cela que toute ma famille habite loin flower flower flower










é( ans
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: Re: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyLun 15 Oct - 20:11

fitea1 a écrit:
moi aussi je suis d'origine belge . nous sommes peut-être cousins Exclamation lol!

je suis née à 7km de la belgique et j'ai veçu dans le nord de la France jusqu'à mes 25 ans

Ensuite, je suis venu à lyon. C'est pour cela que toute ma famille habite loin flower flower flower


é( ans

Mon grand père paternel était originaire de Sprimont et ma grand mère de St-Pierre et Miquelon.

mini GT à St-Jérome(photos) Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : St-Fabien de Panet
Date d'inscription : 29/06/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: Re: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyMar 16 Oct - 12:00

Tres belles photos de nous, je ne regrete pas mes 10h de route meme si on n'etait tres fatigue ca en a valu la peine . Je suis tres contente d'avoir fait la conaissance des 5 sympatiques personnes QUI ETAIT au GTa st jerome. Je souhaite qu'il y ait plus de membres de notre grande famille ataxienne ca fait plaisir de mettre des visages sur nos messages et ca fait beaucoup de bien de discuter. Je serait surement la au GT a Québec avec grand plaisir et ce sera beaucoup plus proche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: Re: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyMar 16 Oct - 12:34

fitea1 a écrit:
moi aussi je suis d'origine belge . nous sommes peut-être cousins Exclamation lol!

je suis née à 7km de la belgique et j'ai veçu dans le nord de la France jusqu'à mes 25 ans

Ensuite, je suis venu à lyon. C'est pour cela que toute ma famille habite loin flower flower flower


de quelle ville es-tu native Question
mon mari est natif de seraing
on a reste 5ans ds les campagnes de Liège flower







é( ans
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: Re: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyMar 16 Oct - 12:40

fitea1 a écrit:
moi aussi je suis d'origine belge . nous sommes peut-être cousins Exclamation lol!

je suis née à 7km de la belgique et j'ai veçu dans le nord de la France jusqu'à mes 25 ans

Ensuite, je suis venu à lyon. C'est pour cela que toute ma famille habite loin flower flower flower



de quelle ville es-tu native Question
mon mari est natif de seraing
on a reste 5ans ds les campagnes de Liège
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: Re: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyMar 16 Oct - 19:17

10 heures de route Big mama:!: As-tu parti directement de St-Fabien de Panet Arrow Montreal Question

Tu as du partir tres tot le matin Sleep ?
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: Re: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyMar 16 Oct - 19:23

merci pour les photos; mais qui est qui Embarassed
10H de route big mama.......... pppfff! tu devais plus savoir marcher après ce trajet No
Revenir en haut Aller en bas
bigmama

bigmama


Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : St-Fabien de Panet
Date d'inscription : 29/06/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: Re: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyMar 16 Oct - 23:03

Bof c'est ma soeur qui conduisait alors moi j' entrenais la conversation et regardais le paysage.Non c'est sur qu'apres le voyage je suis aller dormir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Keltik




Nombre de messages : 122
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/03/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: Re: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyMar 16 Oct - 23:15

Des femmes très jolies, sur ces photos ! Mes hommages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaf.org
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: Re: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyMer 17 Oct - 0:38

bigmama a écrit:
Bof c'est ma soeur qui conduisait alors moi j' entrenais la conversation et regardais le paysage.Non c'est sur qu'apres le voyage je suis aller dormir enfin.
tuplaisantes bigmama Exclamation 10h de route( je me doute que c pas toi qui a conduit) mais même à la place passager, moi je sais plus marcher après!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: Re: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyMer 17 Oct - 1:51

tu sais, ayant resté sur les 2 continents je peux te dire qu'en Europe les gens sont tellement effrayés par les longueurs de route , les distances. Ici faire une heure de route pour aller à un magasin est courant et les gens ne se posent même pas de questions. Tandis qu'en Europe tout est tellement proche que la distance n'est pas considirée comme habituelle dans les moeurs je crois. En tout cas c'est ce que j'ai senti quand je restais en Belgique. Mon mari s'habitue à ici. Le pays est très grand et la province aussi, on n'a pas le choix quand on ne vit pas au centre d'une grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: Re: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyMer 17 Oct - 2:02

J,étais pour répondre cela...les distances pour nous(au Quebec,il y a rien là*MDR*) quand vous allez venir à Quebec l'ans prochain,je vais y allé à chaque jour,seulement 4 heures de route chaque voyage:(2 heure y allé et 2 de retour)..
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: Re: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyMer 17 Oct - 3:30

c vria c eque tu dis julie; je ne le savais pas; mais pour nous aller auresto et faire 10H de route est innimaginable! déjà 1H c bon! pour aller bosser c autre chose! 4 h aller retour bcp de gens le font! mais pour aller de detendre No
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: Re: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyMer 17 Oct - 6:24

Ici, faut pas compter les km, sinon tu ne fais rien.

Par exemple moi, ça ne me dérangerais pas de faire 8hre. de route juste pour aller ''luncher'' avec Csailor et revenir chez-moi ensuite.

mini GT à St-Jérome(photos) Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
fitea1

fitea1


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 06/05/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: mini GT à st jérôme (photo)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyMer 17 Oct - 6:56

c'est marrant, votre mode de vie et très différent. En France on a tout à coté alors 1heure de route c'est déja beaucoup flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: Re: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) EmptyMer 17 Oct - 7:04

fitea1 a écrit:
c'est marrant, votre mode de vie et très différent. En France on a tout à coté alors 1heure de route c'est déja beaucoup flower flower flower
Faudrais aussi ajouter(et ce n'est pas un commentaire négatif,mais seulement un fait) que vous avez(en france 10 fois+ de monde que nous et un pays un petit plus petit que notre province...c'est pour cela que tout est près de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Contenu sponsorisé





mini GT à St-Jérome(photos) Empty
MessageSujet: Re: mini GT à St-Jérome(photos)   mini GT à St-Jérome(photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini GT à St-Jérome(photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: