associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ave-vous de la misère à lire?

Aller en bas 
+3
phenix
csailor
dany1
7 participants
AuteurMessage
dany1

dany1


Nombre de messages : 46
Age : 67
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/04/2007

Ave-vous de la misère à lire? Empty
MessageSujet: Ave-vous de la misère à lire?   Ave-vous de la misère à lire? EmptyJeu 25 Oct - 0:53

Quand je lis un long texte mes yeux sautent des lignes, donc j'ai jamais aimé la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Ave-vous de la misère à lire? Empty
MessageSujet: Re: Ave-vous de la misère à lire?   Ave-vous de la misère à lire? EmptyJeu 25 Oct - 1:03

maintenant,je lis souvent avec une règle etc..pour ne pas pouvoir perdre la ligne que je lis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Ave-vous de la misère à lire? Empty
MessageSujet: Re: Ave-vous de la misère à lire?   Ave-vous de la misère à lire? EmptyJeu 25 Oct - 3:03

Je suis bénie, car j'ai la chance de lire énormément, pas de pb avec mes yeux... alien je rédige une chronique littéraire,alors cela serais terrible d'avoir une faible vue cyclops alors, sailor,comme tu le dis , on est pas tous pareil...et je t'obstine pas,moi... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Ave-vous de la misère à lire? Empty
MessageSujet: Re: Ave-vous de la misère à lire?   Ave-vous de la misère à lire? EmptyJeu 25 Oct - 3:42

phenix a écrit:
Je suis bénie, car j'ai la chance de lire énormément, pas de pb avec mes yeux... alien je rédige une chronique littéraire,alors cela serais terrible d'avoir une faible vue cyclops alors, sailor,comme tu le dis , on est pas tous pareil...et je t'obstine pas,moi... lol! lol! lol!
lol! lol! lol! ..franchement,j'aime m'obstiner.....depuis que je ne suis plus militaire,un de mes seul plaisir est de trouver des preuves pour contredire un ou une personne,specialement si on doit croire sur parole cette personne(pas de preuve)
PS:Quand je ne peut trouver aucune preuve pour contredire l'argument ou que je sais que c'est vrai ce qui a été dit....,je sois:trouve des preuves pour autrui ou bien,j,admet que j'ai tord lol! lol! mais j'essaie toujours(pour aider les nouveaux ataxiens)de trouver la vérité(c'est une grosse raison pourquoi je suis si fatiguant avec mes questions lol!) ..j'te dis que mon neurologue vas être surpris avec les questions que j'ai pour lui (le 6 novembre)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Ave-vous de la misère à lire? Empty
MessageSujet: Re: Ave-vous de la misère à lire?   Ave-vous de la misère à lire? EmptyVen 26 Oct - 3:15

je lis énormément, pas de pb
sauf quand je suis fatiguee
j adore lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Ave-vous de la misère à lire? Empty
MessageSujet: Re: Ave-vous de la misère à lire?   Ave-vous de la misère à lire? EmptyVen 26 Oct - 4:11

moi aussi j'adore lire et pas de pb!
Revenir en haut Aller en bas
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

Ave-vous de la misère à lire? Empty
MessageSujet: Re: Ave-vous de la misère à lire?   Ave-vous de la misère à lire? EmptyVen 26 Oct - 4:18

je lis aussi énormément! J'adore la lecture et je n'ai aucun problème de ce côté là!
Revenir en haut Aller en bas
Moune

Moune


Nombre de messages : 61
Age : 88
Localisation : orsay france
Date d'inscription : 11/11/2007

Ave-vous de la misère à lire? Empty
MessageSujet: nystagmus   Ave-vous de la misère à lire? EmptyLun 19 Nov - 5:41

je répond tous azimuts bounce bounce Nath aussi a 1 nystagmus et c'est très difficile pour lire mais elle continue malgrés tt dans des positions qui lui conviennent What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ave-vous de la misère à lire? Empty
MessageSujet: Re: Ave-vous de la misère à lire?   Ave-vous de la misère à lire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ave-vous de la misère à lire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: