associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 aiguilles aux jambes

Aller en bas 
+4
csailor
phenix
arabesk
Mimz3lle
8 participants
AuteurMessage
Mimz3lle

Mimz3lle


Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Gatineau, Québec
Date d'inscription : 21/11/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptyMer 21 Nov - 10:54

Salut, j'ai 19ans ..
pis c'Est quoi cette histoire d'aiguilles ?? Shocked
J'ai jamais eu cette sensation encore ...
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptyMer 21 Nov - 19:38

Mimz3lle a écrit:
Salut, j'ai 19ans ..
pis c'Est quoi cette histoire d'aiguilles ?? Shocked
J'ai jamais eu cette sensation encore ...
No moi , non plus jamais eu cette sensation; mais avons des symptômes qui se ressemblent, mais aussi nous som tous diff afro
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptyJeu 22 Nov - 0:22

manquerais plus rien que ça affraid ...non merci mon corps a assez donné...
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptyJeu 22 Nov - 0:43

phenix a écrit:
manquerais plus rien que ça affraid ...non merci mon corps a assez donné...
ça te provoque des douleurs ton ataxie :confused:
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptyJeu 22 Nov - 0:48

des LIMITES...et logiquement au bout des limites, y'a des douleurs Sad Les douleurs psychologiques sont de loin les plus vicieuses.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptyJeu 22 Nov - 1:06

phenix a écrit:
des LIMITES...et logiquement au bout des limites, y'a des douleurs Sad Les douleurs psychologiques sont de loin les plus vicieuses.... Neutral
il faut accepter phenix ! ce qu'on ne peut changer il faut l'accepter ( b ouddhiste)
tu ne peux pas me dire que facile à dire , car je suis ds e même cas que toi! la seule douleur psy est pour moi ma separation I love you mais je sais même pas si c en rapport avec l'ataxie; ptêtre pcq j'étas + chiante; le tps d'accepter justement! car passé de danseuse à fille saoule pas facile!
c bon, à présent flower
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptyJeu 22 Nov - 1:38

Mimz3lle a écrit:
Salut, j'ai 19ans ..
pis c'Est quoi cette histoire d'aiguilles ?? Shocked
J'ai jamais eu cette sensation encore ...

Salut et bienvenue sur le forum:)...

Pour les questions d'aiguilles("jambe sans repos" le vrai nom),je suis surpris que seulement moi en ressens..(en ressentais)
Ok,c'est comme si tu aurai des fourmis dan tes jambes ,mais qu'en plus ,ces fourmis te morde la peau..ça m'arrivais fréquemment avant,mais (dans mon cas,c'est différent pour tout le monde) les massages et mon conditionnement physique ont à 95% enrayé ce symptôme..ça été enrayé au point ou,je n'en parle même pas sur ma page...
Si tu essaie les massages,je te conseille le massage thérapeutique(ou suedois)...ça aide le sang à circuler beaucoup mieux dans le corps...


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptyJeu 22 Nov - 1:48

moi non plus je n'ai jamais eu cette sensation. Maintenant j'ai des raideurs et des spasmes mais tout ça est arrivé vers l'âge de 35 ans
A part ça je n'ai jamais eu de mal dans mes jambes
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptyJeu 22 Nov - 3:09

c bizarre vos histoires de fourmis sont un des symptômes de la sep( sclerose en plaque) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptyJeu 22 Nov - 5:25

j'ai parfois des douleurs dans les jambes quand je me tiens debout un certain temps mais une fois assise ça se calme!

je n'ai jamais vu ça comme sentir des aiguilles plutôt comme une douleur générale dans les jambes! mais p-e que c'est la même chose au fait! j'ai souvent de la difficulté a expliquer ce que je ressens physiquement... tout ce que je sais c'est que ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptyJeu 22 Nov - 6:01

vanila a écrit:
j'ai parfois des douleurs dans les jambes quand je me tiens debout un certain temps mais une fois assise ça se calme!

je n'ai jamais vu ça comme sentir des aiguilles plutôt comme une douleur générale dans les jambes! mais p-e que c'est la même chose au fait! j'ai souvent de la difficulté a expliquer ce que je ressens physiquement... tout ce que je sais c'est que ça fait mal!
vanila, je pense que le mal aux jambes, je vois c qd t'es restée un moment debout et qd tu t'assieds ça va! tu as très bien decrit puisk je me suis reconnue ! mais je pense que les fourmis , aiguilles c un autre mal!
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptyVen 23 Nov - 16:26

a la suite de mon examen (EMG)jé essayé les massage suédoi comme csailor mavais parler sa donne de tres bon résulta je dirais que mé douleur aux jambe son réduite de 80% Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptyVen 23 Nov - 19:59

chyco a écrit:
a la suite de mon examen (EMG)jé essayé les massage suédoi comme csailor mavais parler sa donne de tres bon résulta je dirais que mé douleur aux jambe son réduite de 80% Very Happy Very Happy
c vrai ça fait un bien fou!! chyco et ton dos Question
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptySam 24 Nov - 1:42

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SA FAIT DU BIEN !"/$%?&* Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptySam 24 Nov - 2:43

chyco a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SA FAIT DU BIEN !"/$%?&* Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
surtout qd c 'est prodigué par qq'un du sexe oppsé et migno(nne) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptySam 24 Nov - 3:49

oui des plus agréable & tres joli jeune femme jaimerais avoir 25 ans de moin je mocupperais de lui donné un massage a ma maniere mes je regret absolument rien de mon vécu faux entretenir notre imagination .....
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptySam 24 Nov - 6:12

chyco a écrit:
oui des plus agréable & tres joli jeune femme jaimerais avoir 25 ans de moin je mocupperais de lui donné un massage a ma maniere mes je regret absolument rien de mon vécu faux entretenir notre imagination .....
moi, mon kiné est super mimi, en + on accroche trop bien! il m'a connu je n'étais pas ataxique....... alors, il me voit pas com ataxique! I love you
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptySam 24 Nov - 6:16

on nest chanceux dans notre mal chance davoir un kiné tres jolie kan pense tu hum...
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptySam 24 Nov - 7:14

lol! lol! c'est un soin donc on as besoin,autant en profiter:)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptySam 24 Nov - 8:33

chyco a écrit:
on nest chanceux dans notre mal chance davoir un kiné tres jolie kan pense tu hum...
j'y pense plus! lui ptêtre un peu mais moi, je profite du massage Sleep on rigole bien, sommes très complices! ça fait 7 ans que je vais le voir! ça a commencé aprrès une fracture de la cheville; et lui de me demander "t'as pas de pb neuro, d'alcool ou de drogue" moi" ça va pas" mais qd même de + en + inquiète car tous mes amis me faisaient des reflexions sur ma façon de marcher"on dirait que t'a bu qu'ils disaient" .......
Revenir en haut Aller en bas
chouette




Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Gaspésie (Québec)
Date d'inscription : 15/11/2007

aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes EmptyMar 27 Nov - 6:42

Salut tout le monde,

Je ne suis pas capable de prendre une canne (trop instable) mais je me sers d'un bâton de marche (comme pour l'escalade) mais il faut que je parle à ma t. sociale pour qu'elle me trouve un trépied que je pourrais installer à mon bâton

Je crois que l'exercise compte beaucoup pour diminuer les spasmes et la sensation d'aiguille en tout cas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aiguilles aux jambes Empty
MessageSujet: Re: aiguilles aux jambes   aiguilles aux jambes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aiguilles aux jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: