associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avoir des enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Avoir des enfants   Avoir des enfants EmptySam 17 Mar - 15:22

Bonjour,

Tout le monde doit le savoir maintenant, mais j'ai une fille de sept ans et je me suis fait operer pour ne plus avoir d'enfants, car j'ai de la difficulte a m'occuper d'elle; pas seulement physiquement mais egalement moralement.

Je me suis fait opere l'an dernier a 35 ans, c'est sur le coup et les mois qui suivent, c'est dur a prendre que tu n'auras plus d'autres enfants. Mais maintenant je l'accepte beaucoup plus car je sais bien que je ne serais pas capable de m'occuper de cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
csailor
Invité




Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants   Avoir des enfants EmptySam 17 Mar - 21:32

Martine a écrit:
Bonjour,

Tout le monde doit le savoir maintenant, mais j'ai une fille de sept ans et je me suis fait operer pour ne plus avoir d'enfants, car j'ai de la difficulte a m'occuper d'elle; pas seulement physiquement mais egalement moralement.

Je me suis fait opere l'an dernier a 35 ans, c'est sur le coup et les mois qui suivent, c'est dur a prendre que tu n'auras plus d'autres enfants. Mais maintenant je l'accepte beaucoup plus car je sais bien que je ne serais pas capable de m'occuper de cet enfant.
Moi,quand j'avais 18 ans,j'qavais l'intention de me marié a la vie militaire pendant 30 ans et ensuite(à 48 ans) faire une vie dans le civil.
Ça ne sais pas exactement passé de cette façon du tout...
Mais c'est certain que j'ai aimé ma vie,voyager autour du monde etc.....mais maintenant,avec ce que j'ai....j'aimerai pouvoir avoir eu une petite famille avant,juste pour connaitre la vie en famille un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants   Avoir des enfants EmptyMar 24 Avr - 23:02

Martine a écrit:
Bonjour,

Tout le monde doit le savoir maintenant, mais j'ai une fille de sept ans et je me suis fait operer pour ne plus avoir d'enfants, car j'ai de la difficulte a m'occuper d'elle; pas seulement physiquement mais egalement moralement.

Je me suis fait opere l'an dernier a 35 ans, c'est sur le coup et les mois qui suivent, c'est dur a prendre que tu n'auras plus d'autres enfants. Mais maintenant je l'accepte beaucoup plus car je sais bien que je ne serais pas capable de m'occuper de cet enfant.

Moi je n'ai jamais voulu d'enfant pas à cause de l'ataxie mais par goût tout simplement. Plus tard quand je me suis mariée, j'en ai eu envie et on a fait pour. Je ne le regrette pas, je n'en n'aurai pas d'autres à cause de ma santé. Mais j'adore ma petite famille
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avoir des enfants Empty
MessageSujet: Re: Avoir des enfants   Avoir des enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: