associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? Empty
MessageSujet: Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ?   Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? EmptyLun 3 Déc - 9:18

Dernièrement je regardais l'émission Atomes et neurones et il mentionnait que le goût et les prédispositions pour la danse seraient probablement d'origine génétique.

Tu en penses quoi ?

Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ?   Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? EmptyMar 4 Déc - 6:36

bah en fait c une question que je me suis souvent posée; mes parents ne voulaient pas que je fasse de la danse Evil or Very Mad c'etait pas un métier, qu'ils disaient;
la seule personne que je connaissais était ma GM qui faisait du cabaret; alors, je me suis dit que je devais tenir ce goût d'elle; au fond de moi , j'ai tjs pensé qu'il y avait un gène responsable! et .... il y a 3 ans, alors que je ne pouvais plus danser(je regardais), je me suis aperçue que ma mère a vraiment le rythme et est créative qd elle danse!
et bonne nouvelle , mon pèer a admis il y a 2 ans, qu'heureusement j'avais fait de la danse professionelle!
mieux vaut tard que jamais flower
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ?   Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? EmptyMar 4 Déc - 9:08

Je trouve que ton raisonnement à bien du sens.

Dommage que je n'ai pas de références en ce sens, mais ce sera peut-être pas toujours le cas.

En effet, en faisant le ménage de la chambre principale pour que je puisse y ranger mes trucs nous avons trouvés mes papiers d'adoption avec mon nom à la naissance, ce qui devrait aider grandement le Mouvement retrouvailles surtout que mes parents naturel viennent de ma région.

Je me nommait: Alain Leblanc à la naissance mais c'est pas ça qui va me causer des troubles de la personnalité. Mouahahahaha !


Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ?   Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? EmptyMer 5 Déc - 0:27

bah dis donc! elles sont "too much" ces generations! ( je parle de elle de ton père) ne jamais t'avoir dit ton nom de naissance affraid
attendre 50 ANS pour connaitre son prénom pale
sans risker le dedoublement de perso , tu peux risker la crise de nerfs Shocked
et en plus tu peux même pas dire à ton père tte ta rancoeur!
je sais qu'il pensait bien faire, ! flower
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ?   Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? EmptyMer 5 Déc - 5:12

Ben, tu sais, je crois pas que j'avais besoin de le savoir, même aujourd'hui, seulement ça peut aider le Mouvement retrouvailles.

Mais ça ne me cause pas de problème identitaire tu sais.

Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ?   Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? EmptyMer 5 Déc - 6:16

O'Daïko a écrit:
Ben, tu sais, je crois pas que j'avais besoin de le savoir, même aujourd'hui, seulement ça peut aider le Mouvement retrouvailles.

Mais ça ne me cause pas de problème identitaire tu sais.

Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
je me doute que ça ne pose pas de pb identitaires afro à 50 ans ce serait grave! mais, qd même tous tes pbs psy( com chacun) viennent surement de cette histoire! ils se rendent vraiment pas compte; tu n'en savais RIEN DU TOUT pale
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ?   Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? EmptyMer 5 Déc - 6:27

Arabesk a écrit:
Citation :
tu n'en savais RIEN DU TOUT

Pour le nom effectivement je n'en savait rien et je dois dire que ça ne me manquait pas vraiment. Hi ! Hi !

Mais pour le reste, i.e. que j'avais été baptisé en urgence dès le lendemain de ma naissance car il parait que j'étais mourant. Je ne faisais que 4 livres et des poussières(environ 2 kilo), j'ai toujours tout su.

Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? Empty
MessageSujet: Re: Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ?   Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arabesk, tu as déjà eu écho de ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Arabesk (photo) :)
» chiropraticien
» Pour Arabesk
» Bonne Fête Arabesk!
» Bonne fête Arabesk :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: