associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 qqes coléres normales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moune

Moune


Nombre de messages : 61
Age : 88
Localisation : orsay france
Date d'inscription : 11/11/2007

qqes coléres  normales Empty
MessageSujet: qqes coléres normales   qqes coléres  normales EmptyMer 5 Déc - 1:13

oui il y a des moments où ma Nath pleure elle c'ets souvent le matin au réveil.elle dort très bien et tt à coup quand elle "émerge" elle découvre que sa maladie est là alors c'est normal qu'elle soit mal !!!je comprends que vous en êtes tous là mais peu le comprennent donc ..colère ou désespoir Il vaut mieux colère ça évacue les mauvaise onded .c'est mon avis !!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

qqes coléres  normales Empty
MessageSujet: Re: qqes coléres normales   qqes coléres  normales EmptyMer 5 Déc - 3:28

c'est encore mieux de le prendre avec bonne humeur! moi je me dis chaque matin ah bien dit dont je suis pas comme les autres et je vais sûrement avoir plus de difficultés dans certains domaimes mais à quoi bon passer ma vie à me pleindre!! j'aime beaucoup mieux profiter de la vie et être heureuse! c'est tellement plus facile quand on est heureux!!

et en plus on ne peut rien changer à notre maladie donc vaut mieux vivre avec!!

ma vie a vraiment changé quand je suis allé voir un neuropsychologue! des fois c'est tout ce que ça prend pour s'aider à accepter notre situation!! Si elle continue encore longtemps de pleurer le matin tu devrais lui conseiller!! en tout cas moi ça m'a fait un bien fou!! et pas de gène à en parler ni à pleurer devant le psy!
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

qqes coléres  normales Empty
MessageSujet: Re: qqes coléres normales   qqes coléres  normales EmptyMer 5 Déc - 5:06

le neuropsychologue est mon plus grand chum il mécoute sans me juger il essaye de comprendre ma situation sa marive fréquament de pleuré sé pas toujour évident quan tu a fait beaucoup de sport é que tu te retrouve invalide sé pas jojo tous ltemp le neuropsycologue est fortement conseigné pour moi pour les autre sé a leur discrétion . sa aide beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qqes coléres  normales Empty
MessageSujet: Re: qqes coléres normales   qqes coléres  normales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qqes coléres normales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Aspect psychologique de l'ataxie-
Sauter vers: