associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 humidité et l'ataxie..

Aller en bas 
AuteurMessage
csailor
Invité




humidité et l'ataxie.. Empty
MessageSujet: humidité et l'ataxie..   humidité et l'ataxie.. EmptyMar 27 Mar - 3:51

Moi,je sens que les muscles de mon corps sont plus mou et ne réagi pas aussi vite si l'humidité dans mon apartement ou dehors est plus de 60-70%,et on sait tous que nous,(les ataxiens) ,on a besoin de toute notre concentration pour bouger(sans tombé ou avoir un accident) et le fait que c'est trop humide ,est une nuisance pour nous(plus que les non-ataxiens)

c'est ce que je pense,qu'en pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

humidité et l'ataxie.. Empty
MessageSujet: Re: humidité et l'ataxie..   humidité et l'ataxie.. EmptyJeu 29 Mar - 0:23

csailor a écrit:
Moi,je sens que les muscles de mon corps sont plus mou et ne réagi pas aussi vite si l'humidité dans mon apartement ou dehors est plus de 60-70%,et on sait tous que nous,(les ataxiens) ,on a besoin de toute notre concentration pour bouger(sans tombé ou avoir un accident) et le fait que c'est trop humide ,est une nuisance pour nous(plus que les non-ataxiens)

c'est ce que je pense, qu'en pensé vous?
Je vais essayer de trouver une photo de la maison de mon père. Elle orientée de façon que la ''draft'' t'arrive directement en plein visage lorsque tu arrive à la porte. Brrr... ! Et, oui, pour moi aussi c’est très incommondant.

humidité et l'ataxie.. Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
humidité et l'ataxie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: