associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin j'en ai déniché un de seconde main.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Empty
MessageSujet: Enfin j'en ai déniché un de seconde main.   Enfin j'en ai déniché un de seconde main. EmptySam 19 Avr - 4:23

Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Screen10Maintenant je serai un peu plus autonome, n'en déplaise aux Services Sociaux. (1 800$) et ça roule jusqu'à 40km/hre ''ct'engin'' Mouahahahaha !

Maintenant me reste à trouver un truc pour vour enregistrer de la batterie plus d'une minute et venir placer le fichier ici.

Vous voyez, commence à être pas mal plus optimimiste le bonhomme. albino

Il faut dire que Josée m'y aide énormément.



Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Batterie





O'Daïko




Quelque chose qui fonctionne mal est
souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'en ai déniché un de seconde main.   Enfin j'en ai déniché un de seconde main. EmptySam 19 Avr - 18:24

t'es sur 40KM/H,
j'attends le m^me , 'en bleu,qui va arriver avt fin avril '(faut pas deseperer)
il va à 16KM/H si mes souvenirs sont bons, de ce qu'on m'a expliqué!
enfin, c cool, com engin!
j'ai plusieurs pers qui se sont proposées pour reperer les routes avec moi! car, les trottoirs ici gggrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'en ai déniché un de seconde main.   Enfin j'en ai déniché un de seconde main. EmptySam 19 Avr - 21:32

Allo,

ouais, moi aussi j'avais du mal à croire aux 40km/hre mais hier je roulais aux max et je trouvais que j'étais loin du 40 puis je me suis dit que j'était ptr bien sur la ''tortue'' j'ai alors tirer sur le bouton, ouch ! Ça a l'effet d'un overdriver, tu enfonce littéralement dans le siège. même que j'ai eu un petit peu peur, si, si. Mouahahaha !

Quelqu'un en vélo, si ce n'est pas son sport de prédilection, est incapable de le suivre selon ceux qui m'ont vues.



Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Batterie





O'Daïko




Quelque chose qui fonctionne mal est
souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'en ai déniché un de seconde main.   Enfin j'en ai déniché un de seconde main. EmptyDim 20 Avr - 3:16

ya des clignotants sur le tien:confused:
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'en ai déniché un de seconde main.   Enfin j'en ai déniché un de seconde main. EmptyDim 20 Avr - 4:17

Oui madame.

Avec phare avant, feux de position, et de clignotant de direction.

Et le ''fatiguant'' de bib sonore lors de la marche arrière ou de changement de direction. Hi ! Hi !

Avec, en plus, portes paquets avant et arrière.

De plus c'est très confortable.

Dis ? Ton nouvel avatar, est-ce une scène du spectacle que tu es en train de monter ?

Josée te fait dire un beau bonjour !!!



Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Batterie





O'Daïko




Quelque chose qui fonctionne mal est
souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'en ai déniché un de seconde main.   Enfin j'en ai déniché un de seconde main. EmptyDim 20 Avr - 9:03

40 km/heure?scratch ...chanceux, moi je roule la pédale dans le tapis et j'obtiens un maigre 8km/heure:lol!:
Arabesk,les clignotants sont offert en option généralement, moi il m'en coûtais environ 250 euros pour en avoir:| je me sert d'un bras pour signaler que je tourne! et ma foi, ça marche, pas encore perdu mon permis:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'en ai déniché un de seconde main.   Enfin j'en ai déniché un de seconde main. EmptyDim 20 Avr - 20:09

O'Daïko a écrit:
Oui madame.

Avec phare avant, feux de position, et de clignotant de direction.

Et le ''fatiguant'' de bib sonore lors de la marche arrière ou de changement de direction. Hi ! Hi !

Avec, en plus, portes paquets avant et arrière.

De plus c'est très confortable.

Dis ? Ton nouvel avatar, est-ce une scène du spectacle que tu es en train de monter ?

Josée te fait dire un beau bonjour !!!



Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Batterie





O'Daïko




Quelque chose qui fonctionne mal est
souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !


je pense que ton scooter est un modele au dessus du mien, car je l'ai dejà essayé et je ne me rappelle pas qu'il y ait des clignotants!j'ai aussi des rampes d'accès qd qq'un voudra monter l'engin ds sa voiture! bref, on verra!
hey, sur mon avatar c moi Twisted Evil
il ya 10ans env; mais moi qd même!
en fait, pour ma cie là j'en suis à negocier une salle pour les repets!
ce que j'ai dejà c une ass (la même que pour mes cours) + une date de production pour ce spectacle pas encore monté ( où je filais mes cours du tps des valides)bounce
bien contente pour toi, tu vois rien n'est jamais perdu!
bjr à josée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'en ai déniché un de seconde main.   Enfin j'en ai déniché un de seconde main. EmptyDim 20 Avr - 20:15

phenix a écrit:
40 km/heure?scratch ...chanceux, moi je roule la pédale dans le tapis et j'obtiens un maigre 8km/heure:lol!:
Arabesk,les clignotants sont offert en option généralement, moi il m'en coûtais environ 250 euros pour en avoir:| je me sert d'un bras pour signaler que je tourne! et ma foi, ça marche, pas encore perdu mon permis:lol!:
on verra pour les clignotants; s'ils n'y sont pas je referai un dossier pour que ce pris en charge, car si je mets mon bras j'ai peur de partir avec!
le mien doit être entre le tien et celui de daîko! 16 KM/H!
lui je vois c le must, mais il faut une tres grosse voiture pour le monter dedans!
le mien avec les rampes ça coute + de 3000€, alors com c les services sociaux qui paient !cherry
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'en ai déniché un de seconde main.   Enfin j'en ai déniché un de seconde main. EmptyDim 20 Avr - 22:15

Quand je regarde le manuel j'ai un peu de mal à saisir.

Les standards américains parlent de huit miles à l'heure tandis que les européens parlent de quarante km/hre., le miens fonctionne avec deux ''batteries'' aux plombs qui travaillent en parallèle, c'est peut-être ce qui lui donne cette puissance. 1,139.65€ qu'il m'a coûté mais neuf il reviens justement à un peu plus de 3,000€

Je dépasse, et de beaucoup le huit miles/hre, je m'approche plus du 20 à 25mph ce qui tend bien plus vers le 40km/hre. !



Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est
souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'en ai déniché un de seconde main.   Enfin j'en ai déniché un de seconde main. EmptyDim 20 Avr - 23:02

O'Daïko a écrit:
Quand je regarde le manuel j'ai un peu de mal à saisir.

Les standards américains parlent de huit miles à l'heure tandis que les européens parlent de quarante km/hre., le miens fonctionne avec deux ''batteries'' aux plombs qui travaillent en parallèle, c'est peut-être ce qui lui donne cette puissance. 1,139.65€ qu'il m'a coûté mais neuf il reviens justement à un peu plus de 3,000€

Je dépasse, et de beaucoup le huit miles/hre, je m'approche plus du 20 à 25mph ce qui tend bien plus vers le 40km/hre. !



Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est
souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !


oui mais je pense qd même que le tien est un modèle supèrieur au mien; envoie moi le manuel du tien; je suis presk certaine que le mien ne dépasse pas les 16km/h! je me souviens juste qu'il n'ya pas de retro ( je vais en faire mettre un, ça c pas grd chose) et seulement un panier devt; pas derrière ! en + ça doit être + cher ici, car il n'ya qu'une batterie; remarque le prix comprend les rampes ! seul c qd même + de 2500€affraid
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'en ai déniché un de seconde main.   Enfin j'en ai déniché un de seconde main. EmptyLun 21 Avr - 13:30

Je m'agenouille et joint(ici il faut faire attention à la signification des mots , hein ! Wink) les mains et demande votre pardon pour vous avoir induitent en erreur mesdames.

La dame de qui je l'ai achetée m'avais dit 40km/hre et je l'ai cru sur paroles. Puis Nystagmus + mauvais éclairage(demandez à Chyco) + des tableaux de spécifications non-quadrillés, ont faits le reste du malentendu.

Le 40km est bien l'autonomie et la vitesse de pointe est 12.5km/hre., cepandant je suis allez à l'épicerie aujourd'hui et Josée me suivait en voiture. Les batteries étaient très faibles et je suis monté jusqu'à 13km, Wow !

Je verrais bien demain s'il y une différence une fois ''full charge'' !

Alors Arabesk et Phénix, cette fois-ci ce ne sera pas Mille-étoiles mais mille excuses. Mouahahahaha !




Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Batterie





O'Daïko




Quelque chose qui fonctionne mal est
souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'en ai déniché un de seconde main.   Enfin j'en ai déniché un de seconde main. EmptyLun 21 Avr - 20:13

bah oui le mien à une autonomie de 30km:bounce:
je t'ai envoyé un lien par mail, l'as tu reçu?
et je t'ai envoyé aussi une petition pour le tibet, y a un moment?
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'en ai déniché un de seconde main.   Enfin j'en ai déniché un de seconde main. EmptyLun 21 Avr - 20:50

arabesk a écrit:
bah oui le mien à une autonomie de 30km:bounce:
je t'ai envoyé un lien par mail, l'as tu reçu?
et je t'ai envoyé aussi une petition pour le tibet, y a un moment?

Oui, j'ai bien reçu l'adresse. Il ressemble pas mal au miens, que j'aurais pris bleu moi aussi si j'avais pu choisir. Cependant je ne retrouve pas la pétition, si je l'ai bien reçu, que je voudrais bien signer. Sniff !




Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Batterie


O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est
souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'en ai déniché un de seconde main.   Enfin j'en ai déniché un de seconde main. EmptyLun 21 Avr - 21:00

j'essaie te te renvoyer la petition, tu n'as pas du la recevoir! tous le sgens à qui je l'ai envoyé ne l'ont pas reçu; je crois que j'ai mis trop d'adresses !
alors, pour mon scooter c pas le même que le tien?
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'en ai déniché un de seconde main.   Enfin j'en ai déniché un de seconde main. EmptyLun 21 Avr - 21:21

Ce n'est pas le même non, mais ils se ressemblent beaucoup.

Voici le mien, mais je crois que ce modèle n'est plus fabriqué

http://www.scootamart.com/mobility-scooters/electric-mobility-mobility-scooters/electric-mobility-rascal-329le.htm



Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Batterie O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est
souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Empty
MessageSujet: Re: Enfin j'en ai déniché un de seconde main.   Enfin j'en ai déniché un de seconde main. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin j'en ai déniché un de seconde main.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: