associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une vieille photo...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

une vieille photo... Empty
MessageSujet: une vieille photo...   une vieille photo... EmptyJeu 10 Juil - 21:44

Voici une photo de moi vieille de 25 ans..ça me rappele de bon souvenir..
Et vous,manquer vous du temps que vous aviez rien à pensez ou à payez?

une vieille photo... Passeecole83
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

une vieille photo... Empty
MessageSujet: UE   une vieille photo... EmptyVen 11 Juil - 10:05

[size=24]OH QUE OUI, CA ME MANQUE

LE FAIT DE RIEN AVOIR A PAYER, PAS DE RESPONSABILITES DANS CE TEMPS LA.


NE PAS SAVOIR COMMENT LE COUT DE LA VIE COUTE ETAIT UNE CHARACTERISTIQUE DE MA JEUNESSE/size
]
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

une vieille photo... Empty
MessageSujet: Re: une vieille photo...   une vieille photo... EmptyVen 11 Juil - 10:27

Crime, tu ressembles à Bill Gates ! Mouahahaha !

Et, c'est un compliment ! bounce

une vieille photo... Batterie
O'Daïko
Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

une vieille photo... Empty
MessageSujet: Re: une vieille photo...   une vieille photo... EmptyVen 11 Juil - 11:10

retrouver l'insoucience de ma jeunesse Question peut-être que Twisted Evil peut-être que Evil or Very Mad ,je n'aurais pas tout l'expérience que j'ai acquis ni les perles de sagesses qui longe mon chemin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

une vieille photo... Empty
MessageSujet: Re: une vieille photo...   une vieille photo... EmptyVen 11 Juil - 21:02

O'Daïko a écrit:
Crime, tu ressembles à Bill Gates ! Mouahahaha !

Et, c'est un compliment ! bounce

une vieille photo... Batterie
O'Daïko
Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
C'est platte que je n'avais pas son intelligence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
yves
Invité




une vieille photo... Empty
MessageSujet: vieille photo :ue   une vieille photo... EmptySam 11 Déc - 4:15

AH! moi aussi jaimerais bien avoir cette baquette magique. retourné à l'age de 22 ans avec toute la sagesse que acquis. je n'aurais peut être choici le même chemin. mais, élas le recet ne me chacrine plu. AH oui! merci dieu d'être ce que je suis devenu...
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

une vieille photo... Empty
MessageSujet: Re: une vieille photo...   une vieille photo... EmptySam 11 Déc - 5:16

C'est drôle Yves, que tu dises cela...ayant la même ataxie que toi,sc2, je dis la même chose....j'aime mon cheminement,et la maladie y est pour beaucoup, donc , je la remercie, en quelques sorte...
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




une vieille photo... Empty
MessageSujet: phénix   une vieille photo... EmptySam 11 Déc - 7:05

AH OUI! la bonne fée. moi aussi je l'ai encore.
Revenir en haut Aller en bas
bananajoe

bananajoe


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : lac frontière montmagny québec
Date d'inscription : 18/12/2008

une vieille photo... Empty
MessageSujet: Re: une vieille photo...   une vieille photo... EmptyMer 15 Déc - 2:01

Oui J'aimerais beaucoup retrouver le physique et ce qu'il pouvait faire de dans c'temp là, (surtout danser librement et dessinner) mais le côté psychologique! Je suis fière d'être rendu là aujourd'hui avec ce que je sais maintenant et je n'ai vraiment pas peur de vieillir! À choisir entre le physique et le mental, je choisi le mental avec aucune hésitation! Pour ce qui est de l'argent j'ai toujours vécu dans des conditions très modestes, mais c'est vrai que je m'ennui du temps de mon indépendance (travail!) Quand il m'ont diagnostiquer, j'ai tout de suite eu un étiquette de contrainte sévère à l'emploi. J'ai quitté la famille à 16 ans, on ne sent rend pas compte à cet âge mais on a beaucoup plus de choix !
Bon sujet de conversation que tu as parti Daniel!
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




une vieille photo... Empty
MessageSujet: bananajoe   une vieille photo... EmptyMer 15 Déc - 6:08

Chère Marianne s'est drole comme on se resemble. J'ai aussi quitté la maison a l'age de 18 ans. Il fallait bien que j'atteingne la majeurité car la mère me tenait à l'oeil. je m'en pouvais juste plus de vivre avec des gens qui regardaient comme si j'érais un vampire. Aujourd'hui je remontr la côte tranquillement. je me suis même trouvé un petit travail dans compagni d'impimerie oh! se 'ai pas le gros salaire mais juste asser pour éloigner l'ennui. Autrement j'essaye te faire de mieux comme ça je n'ais pas de recret.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

une vieille photo... Empty
MessageSujet: Re: une vieille photo...   une vieille photo... EmptyMer 15 Déc - 18:03

csailor a écrit:
O'Daïko a écrit:
Crime, tu ressembles à Bill Gates ! Mouahahaha !

Et, c'est un compliment ! bounce

une vieille photo... Batterie
O'Daïko
Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
C'est platte que je n'avais pas son intelligence Smile


Qui a dit qu'il était intelligent ? Windows et ms-dos ont été les pires systèmes d'exploitations au monde, populaire oui mais bon ça non. La seule intelligence qu'il a eu à été de faire un ''deal'' avec IBM. En tout cas moi je passe à Linux !!! :-)))

Il était malin ça oui !


une vieille photo... Batterie une vieille photo... Hello

O’Daïko



Quelque chose qui fonctionne mal est souvent pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !

Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




une vieille photo... Empty
MessageSujet: une vieille photo   une vieille photo... EmptyJeu 16 Déc - 8:32

Bill Gates n'étaaient pas briant que nous. il a seullement eut une bonne idé d'avoir créé IBM. ça peut aussi nous arrivezzz.
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




une vieille photo... Empty
MessageSujet: une vieille photo   une vieille photo... EmptySam 12 Fév - 11:06

ben oui! C'est juste pour le dire, relisant nos ancienne lignes.Nous quittons la famille très tôt parce que nous voullons vivre seul(es) notre état de santé. Dès que nous avons compris se qu'il avait à comprendre ont fini toujour par se raprocherle plus possible. Comme si on avait apprivoisé la méchante bête même ci elle domine encore,oh ! je garde malgré moi un oeil sur cette fauve qui nous rend si différant des autres. Pourtant nous avons faient les même réquiem devant dieu! Sûremement qu'ils encore se fier sur ce bon vieux courage pour reteindre la vieille photo qui nous rend si unique. Voilà un époque un peu cinique!Smile Aujourd'hui ben, il reste la solitude d'un être ébrécher par sa différence. Mais je garde espoir qu'unjour... où peut êtr dans une autre vis. pour gardons quant même un bon souvenir de nos photographie.
Salutation un vieux routier:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vieille photo... Empty
MessageSujet: Re: une vieille photo...   une vieille photo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vieille photo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: