associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
csailor
Invité




Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) Empty
MessageSujet: Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine)   Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) EmptyMer 11 Avr - 2:03

Moi,je suis content de savoir que mes jambes veulent marcher ...Je vais marcher le plus que je peux cette été et je pense allé 1-2 semaines en Estrie pour voir mon neveu et ma nièce,à part cela,pas grand chose de prévu..je vais prendre une journée a la fois,dépendant comment mon corps se sent,j'aimerai visiter le Lac St-Jean..
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine)   Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) EmptyMer 11 Avr - 6:10

Possiblement que mes beaux-parents viennent nous visiter pour quelques semaines en mai ou en juin

Un voyage a Noel a Quebec est possiblement prevu pour cette annee ou l'an prochain

Le reste on va prendre un jour a la fois:)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine)   Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) EmptySam 14 Avr - 5:38

aller se promer,mon mari + mon fils à vélo, moi en fauteuil électrique! cheers
et enfin pouvoir se réchauffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine)   Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) EmptySam 14 Avr - 7:06

lol! lol! lol! est-ce que cela se peut que tu sois un ti-peu tannée de l'hiver geek ben moi, j'en fait une écoeueurantite aigüe!!!! j'ai hâte moi aussi de sillonnée la piste cyclable avec mon fauteuil électrique...je fais aussi de la moto avec mon conjoint, j'y suis très confortable, c'est une moto touriste (une goldwind),moto de pépère lol! on projette de se rendre en Nouvelle Écosse, bien sûre que je trouve cela parfois difficile, j'ankylose, mais tant que mon corps suivra... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : France , Aveyron
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine)   Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) EmptySam 14 Avr - 17:04

Moi, je rêve de l'océan! Mais difficile de partir avec notre grand malade... donc, si on peut se caser une petite semaine au Pays Basque ou dans les Landes.... (ça les copains d'outre-atlantique, vous connaissez pas : c'est magnifique!), à l'hôtel, pour moi c'est l'idéal : les pied sous la table, rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) Empty
MessageSujet: mosus de frett!   Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) EmptySam 14 Avr - 23:49

phenix a écrit:
lol! lol! lol! est-ce que cela se peut que tu sois un ti-peu tannée de l'hiver geek ben moi, j'en fait une écoeueurantite aigüe!!!! j'ai hâte moi aussi de sillonnée la piste cyclable avec mon fauteuil électrique...je fais aussi de la moto avec mon conjoint, j'y suis très confortable, c'est une moto touriste (une goldwind),moto de pépère lol! on projette de se rendre en Nouvelle Écosse, bien sûre que je trouve cela parfois difficile, j'ankylose, mais tant que mon corps suivra... cheers
écoeurée de geler et d avoir les roues pleines de neige Evil or Very Mad
je veux du sunny et des flower !
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Marie

Marie


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : France , Aveyron
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine)   Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) EmptyDim 15 Avr - 1:35

une petite question : et le cheval ? quelqu'un a-t-il pensé et essayé l'équitation avec notre handicap? Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
csailor
Invité




Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine)   Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) EmptyDim 15 Avr - 2:30

Marie a écrit:
une petite question : et le cheval ? quelqu'un a-t-il pensé et essayé l'équitation avec notre handicap? Est-ce possible ?
Une fois assis sur le cheval,je suis correct ,parce que ça ne demande pas aucun mouvement des jambes etc...du moins,d'après mon expérience l'ans passé.
Je compte bien en faire encore une fois (au moins) cette été....
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine)   Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) EmptyDim 15 Avr - 6:53

Intéressant ce que tu apportes Marie, moi je n'ai jamais eu l'occasion de faire de l'équitation avant ma maladie pop-up lol! lol! mais j'aimerais bien en faire..j'ai repéré plusieurs centre qui offre des randonnées (et des selles) spécialement adaptées pour les handicapés. Alors j'ai mis cela sur la liste des choses que je dois faire avant de mourir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine)   Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous hâte?
» Vous avez cette impression vous aussi...
» Vous avez des nouvelles d'Eugenia, vous ?
» pour martine
» Avez-vous lu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: