associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 moonwalk ou séquelle de l'ataxie?

Aller en bas 
+3
O'Daïko
chyco
phenix
7 participants
AuteurMessage
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Empty
MessageSujet: moonwalk ou séquelle de l'ataxie?   moonwalk ou séquelle de l'ataxie? EmptyMer 13 Aoû - 3:09

Ça y est! je peux faire concurrence à Micheal Jackson et sa fameuse 'Moon walk' ou marche à reculons! Sans farce, je ne sais pas si cela est une évolution (ou dégénerescence)mais depuis qq temps lorsque je perd pied,je me met à reculer et sans farce je suis incapable de m'arrêter! pas un mile, on s'entend...mais au moins 5-6 pas. C'est que cela devient dangeureux surtout si il y a un obstacle derrière Shocked est-ce que il y en a qui font ça?j'la trouve de moins en moins le fun, c'te maladie-là...(non,je l'ai jamais trouvée l'fun , c'est juste une expresssion lol! )
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Empty
MessageSujet: Re: moonwalk ou séquelle de l'ataxie?   moonwalk ou séquelle de l'ataxie? EmptyMer 13 Aoû - 3:21

JE CONNAIS TRES BIEN (LE MOON-WALK) LE FAIS MAINTENANT SA FAIT DU BIEN DE SAVOIR QUON NÉ PLUS SEULE A FAIRE CONCURENCE A MICHEAL-JACKSON
FACON DE PARLÉ BIEN SUR
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Empty
MessageSujet: Re: moonwalk ou séquelle de l'ataxie?   moonwalk ou séquelle de l'ataxie? EmptyMer 13 Aoû - 4:19

Probablement pour ca que l'on dit ''vivre sur la face cachée de la lune'' !

Écouter ''Brain damage'' de Pink Floyd !


moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Batterie
O'Daïko
Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Empty
MessageSujet: Re: moonwalk ou séquelle de l'ataxie?   moonwalk ou séquelle de l'ataxie? EmptyMer 13 Aoû - 5:22

phenix a écrit:
Ça y est! je peux faire concurrence à Micheal Jackson et sa fameuse 'Moon walk' ou marche à reculons! Sans farce, je ne sais pas si cela est une évolution (ou dégénerescence)mais depuis qq temps lorsque je perd pied,je me met à reculer et sans farce je suis incapable de m'arrêter! pas un mile, on s'entend...mais au moins 5-6 pas. C'est que cela devient dangeureux surtout si il y a un obstacle derrière Shocked est-ce que il y en a qui font ça?j'la trouve de moins en moins le fun, c'te maladie-là...(non,je l'ai jamais trouvée l'fun , c'est juste une expresssion lol! )
marcher à reculons Rolling Eyes
wouah!
en + c difficile pour un ataxique!
c un mouvement involontaire pale
tu ne peux pas empe^cher que ça se fasse????
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Empty
MessageSujet: Re: moonwalk ou séquelle de l'ataxie?   moonwalk ou séquelle de l'ataxie? EmptyMer 13 Aoû - 5:56

Moi quand je perds pied, je pars: soit a gauche, soit a droite et bien sur la marche de Michael Jackson. ATTENTION: affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Empty
MessageSujet: Re: moonwalk ou séquelle de l'ataxie?   moonwalk ou séquelle de l'ataxie? EmptyMer 13 Aoû - 6:46

C'est involontaire, Arabesk!!!! .........et c'est même pas joli Laughing toi au moins, tes pas sont jolis Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Empty
MessageSujet: Re: moonwalk ou séquelle de l'ataxie?   moonwalk ou séquelle de l'ataxie? EmptyMer 13 Aoû - 17:13

alors, là suis étonnée! je ne connaissais pas ce symptôme de l'ataxie No
phénix tu rigoles , mes pas ne sont pas jolis Mad
tu remues le couteau ds la plaie, là! je me souvenais justement, y a qq jours, qu'on me disait que je marchais de manière elegante
à une autre epoque:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Empty
MessageSujet: Re: moonwalk ou séquelle de l'ataxie?   moonwalk ou séquelle de l'ataxie? EmptyMer 13 Aoû - 18:35

C'est vrai que j'ai tendance à reculer de 2-3 pas quand je perds l'équilibre(au lieu de tomber)ce qui peut être dangereux sur un boulevard entre les deux voies!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Empty
MessageSujet: Re: moonwalk ou séquelle de l'ataxie?   moonwalk ou séquelle de l'ataxie? EmptyJeu 14 Aoû - 5:55

moi aussi j'a tendance à reculer quand je perd l'équilibre ou pour aucunes raisons

parfois c'est le mur ou autre qui me retient ou parfois mon mari mais ya toujours des fois ou en reculant on s'enfarge et pouff par terre!

donc je connais bien ce problème!
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Empty
MessageSujet: Re: moonwalk ou séquelle de l'ataxie?   moonwalk ou séquelle de l'ataxie? EmptyJeu 14 Aoû - 7:20

Rolling Eyes ...ouais,pour des nouveaux mariés , c'est bien agréable de faire poufffffffff à terre ensemble...mais à 47 ans, les seuls bras qui nous acceuillent sont ceux du divan lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Empty
MessageSujet: Tout le monde ensemble...   moonwalk ou séquelle de l'ataxie? EmptyVen 15 Aoû - 15:10

Tout le monde ensemble...


moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Banana10moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Banana10moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Banana10moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Banana10moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Banana10moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Banana10moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Banana10moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Banana10moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Banana10moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Banana10moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Banana10moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Banana10moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Banana10


moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Batterie
O'Daïko
Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Empty
MessageSujet: Re: moonwalk ou séquelle de l'ataxie?   moonwalk ou séquelle de l'ataxie? EmptyVen 15 Aoû - 20:05

sé don bien cute sa (on nes de bon danseur hhihihihhihi)
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Empty
MessageSujet: Re: moonwalk ou séquelle de l'ataxie?   moonwalk ou séquelle de l'ataxie? EmptyVen 15 Aoû - 22:34

Génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Empty
MessageSujet: Re: moonwalk ou séquelle de l'ataxie?   moonwalk ou séquelle de l'ataxie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moonwalk ou séquelle de l'ataxie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: