associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION?   RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? EmptySam 6 Sep - 6:59

Hello everybody,

Je viens de recevoir un mp de AChaput et il me dit qu'il a besoin des info suivantes pour sa demande au transport adapte:

ou se fait le GT? (Est-ce que nous avions parle de ste-Foy)

Quel restaurant? (est-ce quelqu'un pourrait reserver pour moi car je suis en Australie jusqu'au 7 decembre, un peu cher pour un appel interurbain.)

Date:

Heure d'arrive? et heure voulant quitte? (je me demande si on pourrait avoir une salle buffet donc possibilite de rester plus longtemps)

j'avais pense la fin de semaine du 13-14, ou 20-21 pour avant Noel (tout dependant si vous voulez le faire la fin de semaine ou semaine car a ce moment la majorite de gens sont en conge des fetes.
ou bien la fin de semaine de 3-4 ou bien la semaine qui suit pour ce qui est apres le jour de l'an

Laisser moi savoir quesce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION?   RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? EmptySam 6 Sep - 7:13

j'IMAGINE QUE SAVOIR LE NOMBRE DE PERSONNES NTERESSEES A PRENDRE LE TRANSPORT ADAPTE AIDERAIT EGALEMENT A SA DEMANDE
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION?   RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? EmptySam 6 Sep - 7:23

Dommage mais, plus de sous !

On est passé avant moi ! RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? F367

C'est la vie !

RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? Batterie
O'Daïko
Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION?   RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? EmptySam 6 Sep - 20:56

J'ai pense a cela et avez-vous deja entendu parler de la Casa Grecque? Peut etre qu'ils n'ont meme pas de salle buffet en tous les cas c'est juste une pensee.

J'entends souvent ma soeur parler de ce restaurant. Quand je vais lui reparler, je vais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION?   RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? EmptyDim 7 Sep - 7:51

Je me suis promené à Quebec la semaine passé ,et je me suis renseigné un peu(restaurant près de la gare,(pour moi car je ne conduis pas l'hiver) et aussi accessible pour tout les genres d'ataxiens etc......
j'ai découvert un restaurant qui fait parti de la chaine de restaurant Ashton..
Dans mon cas,ç'est une des places qui m"intéresserais,j'ai mangé à ce restaurant familial et c'est super bon et de très bon prix...les burgers sont excellent:)
je peux réserver si besoin est.
voici le signet:
http://www.chez-ashton.com/restaurants.php
ça se trouve à 830 boul. charest est,à 454 mètres de la gare(j'ai vérifié*MDR*)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION?   RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? EmptyDim 7 Sep - 8:16

Premierement. question qui aiderait a la reservation QUI SONT INTERESSES A UN G.T. A QUEBEC

Deuxiemement qui sont interesses au transport adapte?

Troisiemement, voulez-vous faire cela avant ou apres Noel? idee de date apprecie, idee de restaurant ????
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION?   RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? EmptyDim 7 Sep - 8:23

Moi,j'ai faites mes déclarations sur mon choix de restaurant,je n'ai pas besoin du transport adapté et avant ou après Noel n'importe peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION?   RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? EmptyLun 8 Sep - 5:10

1)oui,j'y vais
2) oui je prendrais le transport
3)peu m'importe la date, j'irai avec le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION?   RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? EmptyLun 8 Sep - 10:01

rectification... Embarassed Embarassed
Après réflexion, je vais y aller par mes propres moyens,probablement avec une copine, mais je vais coucher à Québec. C'est impensable pour moi de faire l'aller-retour à Québec dans une journée, je serai trop fatiguée... en passant, je préfère la fin de semaine(question de voyagement).
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION?   RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? EmptyLun 8 Sep - 10:08

moi,je ne peux voyager le dimanche(transport est moins disponible)À moins que quelqu'un me donne un lift au Saguenay,seulement 2 heures et demi de route *MDR*
tout les autre jours sont parfait pour moi....
Samedi le 13 ou le 20..qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION?   RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? EmptyLun 8 Sep - 10:45

Le 13 serait ok . The best serait la semaine qui suit genre le jeudi pour moi mais si c’est mieux la fin de semaine, le 13 est ok? Moi et Csailor pensions le diner, qu’en penses-vous? (parce que c'est plus facile pour le voyagement a Csailor.

Pour l’instant, nous l’organisons plus dans la ville de Quebec (mais ce choix, est si seulement nous sommes Daniel et ma famille, si ste-foy est plus accessible, on s’organisera alors sans probleme.

Que pensez-vous du Ahston ou Normandin comme restaurant?

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION?   RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? EmptyLun 8 Sep - 11:21

Ah oui, j'oubliais membre ou non membre, vous etes tous invites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION?   RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: