associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le GT en région de Québec

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AChaput

AChaput


Nombre de messages : 97
Age : 64
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 07/09/2007

Le GT en région de Québec Empty
MessageSujet: Le GT en région de Québec   Le GT en région de Québec EmptySam 6 Sep - 7:21

Bonjour à tous ceux qui se sentent concerné.

Aujourd'hui j'ai fait parvenir ce message (en mp) à Martine, ceci en prévision de son voyage en sol QUÉBÉCOIS.

Bonjour Martine

J'ai besoin d'obtenir des précisions pour le GT à Québec. Où se tiendra-t-il et à quelle date entre quelles heure et quelles heures?
Si ce sont des questions que tu ne peut répondre, qui s'occupe de faire la réservation?
Ces informations me sont nécessaire pour ma demande de transport adaptés.

Salutations
Achaput (Alain)


La réponse de Martine fut, que vue qu'elle était en Australie elle ne pouvait faire de réservation.

Ne conaissant pas les lieux je ne peux faire la réservation.

Un autre partie de son courriel est comme suit:
"Je vais demander sur le forum si ca convient mieux avant Noel ou apres le jour de l'an, etc. et si quelqu'un pourrais reserver pour moi."

Si quelqu'un désire prendre en charge cette réservation faite le savoir à Martine et à moi afin que j'ai plus d'information pour ma demande.

J'aimerais aussi savoir combien nous serons à nous prévaloir du transport, si pour une raison ou une autre nous ne sommes que quelques uns vous aurez à prévoir un autre mode de transport.
Aussi pour des raisons diverses il se peut que ma demande ne soit pas retenue.

Salutations à tous
AChaput
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Le GT en région de Québec Empty
MessageSujet: Re: Le GT en région de Québec   Le GT en région de Québec EmptyDim 7 Sep - 8:33

étant au Saguenay,et n'ayant pas le transport adapté disponible(je suis seul de ma gang) ,je dois me déplacé de mes propre moyens,et comme je ne conduis plus l'hiver,je dois prendre le train ou le bus,ça fais que le restaurant doit être à une distance raissonnable de la gare du train(à Quebec)
Pour le reste,je suis flexible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Le GT en région de Québec Empty
MessageSujet: Re: Le GT en région de Québec   Le GT en région de Québec EmptyLun 8 Sep - 1:21

compte tenu que ce serait l hiver je ne sais pas si j irais,question de routes enneigées...si on y va(FISTON'MON MARI ET MOI) on ira avec notre auto
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
AChaput

AChaput


Nombre de messages : 97
Age : 64
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 07/09/2007

Le GT en région de Québec Empty
MessageSujet: Re: Le GT en région de Québec   Le GT en région de Québec EmptyLun 8 Sep - 12:41

Bonjour à tous

Si je comprends bien il m'est inutile de relancer les gens de la STM (Société de tranport de Montréal), vue le petit nombre d'utilisateur (moi).

Je voyagerai avec ma conjointe mais les disponibilité de ma conjointe sont la fin de semaine du 20 décembre pour avant Noel (je me doit de revenir pour le 24 décembre) et aucune journée après le jour de l'an et peut-être que ceci me donnera l'occasion de voyagé en train.

Salutations
AChaput
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Le GT en région de Québec Empty
MessageSujet: Re: Le GT en région de Québec   Le GT en région de Québec EmptyLun 8 Sep - 18:07

Bonjour Alain,

Comme tu dis il va peut etre falloir oublier le transport adapte, je croyais qu'il y avait plus de monde interesse non seulement au g.t. mais au transport adapte quand on en avait discuter la premiere fois au debut d'annee.

Au moins, il y a quelques personnes toujours interessee au g.t.. J'avais ecrit que ca m'adonnerait mieux la fin de semaine du 13 decembre ou un jour de semaine, mais si ca adonne mieux le 20, alors donc, ca sera le 20.
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Le GT en région de Québec Empty
MessageSujet: Re: Le GT en région de Québec   Le GT en région de Québec EmptyMar 9 Sep - 0:26

Merci quand-même Alain d'avoir esseyer...va pour le 20! alors si je récapitule, y'a que sailor,alain,moi, et peut-être Julie qui se joignent à Martine????..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GT en région de Québec Empty
MessageSujet: Re: Le GT en région de Québec   Le GT en région de Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GT en région de Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activites de quebec
» Comme pour Le Québec lignec.om
» Quebec, Canada
» activites de quebec
» 2 photos du GT 2008 à Quebec!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: