associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un consommateur de cannabis thérapeutique devant la justice

Aller en bas 
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Un consommateur de cannabis thérapeutique devant la justice Empty
MessageSujet: Un consommateur de cannabis thérapeutique devant la justice   Un consommateur de cannabis thérapeutique devant la justice EmptyJeu 4 Déc - 6:57

Citation :
Yves Ferland, cet homme de 50 ans qui avait obtenu un permis légal pour cultiver du cannabis, a été cité à procès ce matin.

Il est accusé de production de cannabis et de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic.

L'enquête préliminaire avait lieu ce matin. M. Ferland devra revenir en Cour le 9 janvier prochain. La preuve est frappée d'un interdit de publication.

L'an dernier, Yves Ferland avait reçu la visite de la Sûreté du Québec qui avait saisi une importante quantité de stupéfiants dans sa résidence de Saint-Norbert.

M. Ferland, un ancien pilote d'avion victime d'un accident dans les années 1990, ne s'explique pas cette intervention. Il est souffrant et détenait un permis pour cultiver du cannabis à des fins thérapeutiques.


Ca vaut la peine d'avoir un permis !

Quand je fumais devant la police je n'avait pas de permis mais a qui j'avais expliqué pourquoi, et il me foutait la paix !



Un consommateur de cannabis thérapeutique devant la justice Batterie
O'Daïko
Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un consommateur de cannabis thérapeutique devant la justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les soirées froides devant l'ordinateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: