associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la digestion et la respiration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicole




Nombre de messages : 195
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2008

la digestion et la respiration Empty
MessageSujet: la digestion et la respiration   la digestion et la respiration EmptyJeu 26 Mar - 4:56

Je ne sais pas si on en a parlé scratch

Avez-vous de la difficulté à digérer, j'ai l'estomac comme une boule, deux bouchés et elle est pleine. Présentement je mange à 6h am déjeuner (2 toast et deux cafés) et vers 12h je me force à manger (ex. une sandwich, un yogourt, 2 biscuits et un verre de lait). Je me sens gonflé jusqu'au lendemain matin.
Avez-vous se problème Question


J'ai de la difficulté à respirer, je dois contrôler ma respiration pour ne pas manquer d'air surtout au repos. Faire deux choses à la fois, tout le monde le sais s'est difficile on manque d'air, mais au repos sa vous arrive:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

la digestion et la respiration Empty
MessageSujet: Re: la digestion et la respiration   la digestion et la respiration EmptyVen 27 Mar - 6:27

j'ai énormément de difficulté à digérer le matin et midi.mon estomac est comme endormi . le midije bois un Ensure protéiné,comme c'est liquide c'est plus facilement digérable

même au repos ,nous les ataxique ,nous travaillons ...que ce soit pour tenir sa tête ,sourire et même respirer Wink
oui ca m arrive de chercher mon souffle même quand je ne fais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

la digestion et la respiration Empty
MessageSujet: Re: la digestion et la respiration   la digestion et la respiration EmptyVen 27 Mar - 12:49

Moi je fais de l'apnée, même éveillé.

D'ailleurs il faut que je dois passer des tests bientôt !

Pour la digestion ça peut aller, quand je mange évidemment.


O'Daïko
Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Nombre de messages : 195
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2008

la digestion et la respiration Empty
MessageSujet: Re: la digestion et la respiration   la digestion et la respiration EmptySam 28 Mar - 0:36

Quand tu parle de l'apné même réveillé, c'est que tu arrête de respirer et tu dois prendre une grande respiration pour continuer, ché pas si tu comprend scratch Embarassed

J'oublie parfois que notre corps est au ralentie, j'ai encor à m'habituer et à ne pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

la digestion et la respiration Empty
MessageSujet: Re: la digestion et la respiration   la digestion et la respiration EmptySam 28 Mar - 3:27

Nicole a écrit:
Quand tu parle de l'apné même réveillé, c'est que tu arrête de respirer et tu dois prendre une grande respiration pour continuer, ché pas si tu comprend scratch Embarassed

J'oublie parfois que notre corps est au ralentie, j'ai encor à m'habituer et à ne pas le brusquer.


C'est exactement ça !


O'Daïko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la digestion et la respiration Empty
MessageSujet: Re: la digestion et la respiration   la digestion et la respiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la digestion et la respiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur d'un rv médical...
» Catena
» Comment est votre respiration?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: