associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Journée mondial sur la sensibilisation sur l'ataxie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole




Nombre de messages : 195
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2008

Journée mondial sur la sensibilisation sur l'ataxie Empty
MessageSujet: Journée mondial sur la sensibilisation sur l'ataxie   Journée mondial sur la sensibilisation sur l'ataxie EmptyVen 14 Aoû - 21:56

Salut tout le monde! Smile

Je vais faire un peu de publicité sur l'ataxie dans ma région de St-Jean-sur-Richelieu( à l'occasion de la journée international sur l'ataxie le 25 sept.) en postant l'affiche sur la journée mondial de l'ataxie. J'ai l'intention d'envoyer de l'information au journal de notre région la Montérégie accompagné du poster de L'ataxie que je trouve excellent et drôle.
J'ai besoin de savoir si je peux utiliser votre témoignage ou quelque ligne comme exemple pour rédigé mon communiqué. Avant de le faire parvenir au journal, l'ACAF vont le lire et le corriger.

J'ai vraiment envie de sortir du placard moi-même (la maladie sort du placard, elle aura une adversaire de taille Twisted Evil )
Sa fait un an que je connais le nom de cette maladie et je suis déjà fatigué de l'expliquer tout le temps.

Je suis une battante de nature, je me suis toujours battu contre l'injustice Cette maladie est tombé sur moi et par le fait même, elle m'a fait connaître des gens comme vous, je la remercie pour ça. Vous êtes tous à mes yeux des battants et mon but est de sortir de l'ombre et de nous faire connaître.

Aider nous à faire connaître l'ataxie
Merçi Nicole sunny Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée mondial sur la sensibilisation sur l'ataxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Mondiale de Sensibilisation à l'Ataxie
» Journée Mondiale de Sensibilisation à l'Ataxie (JMSA)
» sensibilisation dans les écoles primaires
» journee du patrimoine
» Le 25 septembre Journée MondialedeSensibilisation à l’Ataxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: