associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Noeud dans le cote du corps (rein)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Noeud dans le cote du corps (rein) Empty
MessageSujet: Noeud dans le cote du corps (rein)   Noeud dans le cote du corps (rein) EmptyMer 7 Mar - 18:25

Salut,

Je demande a tous, mais ca semble que O'Daiko en connait beaucoup sur la maladie

Pas tellement de ces jours, mais voila quelques annees ca m'arrivait souvent tu te penches (ex: pour attacher tes souliers, tu te releves et tu as comme ce noeud dans le cote, ou sont les reins. Pour que ca disparaisse, il faut que je marche en tenant la douleur et comme en l'etirant

Est-ce que quelqu'un sait si ca peut etre un symptome de l'ataxie? J'ai souvent demande a des docteurs, et ils ne SAVENT PAS de quoi ca depend.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Noeud dans le cote du corps (rein) Empty
MessageSujet: Re: Noeud dans le cote du corps (rein)   Noeud dans le cote du corps (rein) EmptyJeu 8 Mar - 2:27

Martine a écrit:
Salut,

Je demande a tous, mais ca semble que O'Daiko en connait beaucoup sur la maladie

Pas tellement de ces jours, mais voila quelques annees ca m'arrivait souvent tu te penches (ex: pour attacher tes souliers, tu te releves et tu as comme ce noeud dans le cote, ou sont les reins. Pour que ca disparaisse, il faut que je marche en tenant la douleur et comme en l'etirant

Est-ce que quelqu'un sait si ca peut etre un symptome de l'ataxie? J'ai souvent demande a des docteurs, et ils ne SAVENT PAS de quoi ca depend.
Allo Martine,

j'ai la même chose au niveau des côtes, mais je pense que ça vient plus de l’inactivité que de l’ataxie, mais je dois dire que ça m’arrive beaucoup moins souvent depuis que je ne prend plus d’alcool.

Il y aussi les entorses lombaires qui sont, chez moi, très fréquentes depuis que je m’en suis fait une en pelletant. L’an dernier j’ai été semaine sans presque pouvoir marcher par ce que je m’étais contorsionné en voulait déposer un… couvercle de pot de peinture. Mouahahaha !

On est sans allure ou on l’est pas, n’est-ce pas !!!Noeud dans le cote du corps (rein) Marimorgan

Noeud dans le cote du corps (rein) Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Noeud dans le cote du corps (rein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prenez vous des relaxants musculaires pour vos jambes?
» la sensibilité sur le corps
» D'autres qui ont un corps qui ne suit plus...
» Bonjour à tous
» Combien de bleu avez vous sur votre corps en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: