associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rien faire est épuisant!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

rien faire est épuisant! Empty
MessageSujet: rien faire est épuisant!   rien faire est épuisant! EmptyVen 19 Oct - 3:39

je sais pas si c'est moi qui est normal mais rien faire m'épuise!!

je n'ai pas de boulot à faire à mon travail aujourd'hui donc je dois attendre que le temps passe et je me sens encore plus fatigué que quand j'ai une tonne de boulot!!

bizarre des fois la vie!!

En plus mes coéquipiers sont en vacances donc je suis seule au bureau et ya pas de bruit...

je donnerais n'importe quoi pour avoir un petit peu de travail pour que la journée finisse!
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

rien faire est épuisant! Empty
MessageSujet: Re: rien faire est épuisant!   rien faire est épuisant! EmptyVen 19 Oct - 4:29

vanila a écrit:
je sais pas si c'est moi qui est normal mais rien faire m'épuise!!

je n'ai pas de boulot à faire à mon travail aujourd'hui donc je dois attendre que le temps passe et je me sens encore plus fatigué que quand j'ai une tonne de boulot!!

bizarre des fois la vie!!

En plus mes coéquipiers sont en vacances donc je suis seule au bureau et ya pas de bruit...

je donnerais n'importe quoi pour avoir un petit peu de travail pour que la journée finisse!
*MDR*..Ça fais 3 ans que je suis à la retraite médicale du militaire,et comme militaire(mon métier en particulier) demandais des drole d'heure d'ouvrage et longue parfois.......je m'ennuie beaucoup de cette ouvrage,en particulier,de être occupé..
Je m'ennuie des différentes place ou on m'envoyais(dernier endroit etait au pole Nord pour 3 mois en 2000,signet ci dessous)

Maintenant,je m'occupe comme je peux,et ce mois ci,je peus même dire que j'ai moins de temps à moi qu'avant(quand je travaillais)...donc,je peus dire en toute honneteté que je te comprends:)

http://www.geocities.com/eureka2000_ca/indexfr.html
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
fitea1

fitea1


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 06/05/2007

rien faire est épuisant! Empty
MessageSujet: rien faire est épuisant   rien faire est épuisant! EmptyVen 19 Oct - 16:15

pour moi c'est pareil, je suis plus fatiguée quand je ne fais rien
les journée passent beaucoup plus vite quand on est occupé c'est le changement d'habitude qui nous fatifgu flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

rien faire est épuisant! Empty
MessageSujet: Re: rien faire est épuisant!   rien faire est épuisant! EmptyDim 28 Oct - 13:16

convalaisance médical rien faire pour 2 semaine sa me fatigue aux plus haut point mais jé pas le choix sa manrage de resté la a rien foutre de la journée.......
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

rien faire est épuisant! Empty
MessageSujet: Re: rien faire est épuisant!   rien faire est épuisant! EmptyDim 28 Oct - 13:20

Ma généraliste me disait il n'y a pas longtemps que, l'ennui, fatiguait énormément.

rien faire est épuisant! Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

rien faire est épuisant! Empty
MessageSujet: Re: rien faire est épuisant!   rien faire est épuisant! EmptyDim 28 Oct - 13:26

a la surrement raison les journée son longue en s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien faire est épuisant! Empty
MessageSujet: Re: rien faire est épuisant!   rien faire est épuisant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien faire est épuisant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Centre Le Bouclier me disent ne pouvoir rien faire.
» comment faire un bebe
» Faire sa contribution à l'ACAF
» faut le faire!!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: