associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 test sur des animaux...pour ou contre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
csailor
Invité




test sur des animaux...pour ou contre? Empty
MessageSujet: test sur des animaux...pour ou contre?   test sur des animaux...pour ou contre? EmptyLun 26 Mar - 8:20

Quand je vois tous ces activistes qui chialent tous le temps contre les tests sur les animaux,la plus grande raison est pour trouver des cures aux différentes maladies de l'humain....
Moi,je pense que si en faisant des tests sur des souris,ils réussisenta trouver un cure aux différentes maladies que nous avons..je me dis ..pourquoi pas!
Ils sont chanceux ,ces brandisseux de pancartes d'être en parfaite santé!
Et vous,quelle est votre opinion sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

test sur des animaux...pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: test sur des animaux...pour ou contre?   test sur des animaux...pour ou contre? EmptyLun 26 Mar - 9:22

Tu as raison csailor, ces brandisseux de pancartes sont en sante, si ca peut aider a decouvrir des medicaments les tests sur les animaux, JE SUIS TOTALEMENT POUR.
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

test sur des animaux...pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: test sur des animaux...pour ou contre?   test sur des animaux...pour ou contre? EmptyMar 27 Mar - 0:03

Je suis tout à fait pour quand c'est pour tester des médicaments, et que cette solution s'avère la seule....mais je suis vraiment contre lorsqu'il s'agit de tester des produits de beauté genre rouge à lèvres, parfums...je crois que mème si nous sommes "supérieurs" (quoique qu'avec certains dirigants de ce monde, ce n'est pas toujours évidents Shocked ...) cela ne nous donne pas le droit de détruire d'autres vies sous de bas prétextes mercantiles.c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

test sur des animaux...pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: test sur des animaux...pour ou contre?   test sur des animaux...pour ou contre? EmptyMar 27 Mar - 0:59


Je peux me permettre d'apporter une autre philosophie ?

Ou, plutôt, une certaine nuance.

Je travaille avec des scientifiques depuis 27 ans, et je peux dire, que nous n’utilisons les animaux qu’en cas d’absolue nécessités. Je sais, c’est pas tous qui ont une étique mais, ceux qui en ont, je les fréquentes !


test sur des animaux...pour ou contre? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !

Ps: mon ainée, de chatte, a 18 ans et joue toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test sur des animaux...pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: test sur des animaux...pour ou contre?   test sur des animaux...pour ou contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test sur des animaux...pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour lutter contre l'anxiété, du chocolat noir
» test d'ADN
» peur d'un rv médical...
» Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine)
» Un vaccin contre l'Alzheimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: