associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dormez vous beaucoup?

Aller en bas 
+11
bananajoe
Alain
Martine
Nicole
vanila
chyco
phenix
Marie
O'Daïko
arabesk
csailor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yves tap
Invité




Dormez vous beaucoup? - Page 2 Empty
MessageSujet: à tous!!!!!!!!!!!!!!!   Dormez vous beaucoup? - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 13:49

Vous devriez faire comme csailor dit se surpassés un peu vous aidera.
sa comba la fatique et dautre choses.
Mais, c'est un mythe de dire que les ataxiques dorment plus que la moyenne moi je dor comme un ange mêre si je me couche tart.
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Dormez vous beaucoup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous beaucoup?   Dormez vous beaucoup? - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 20:08

yves tap a écrit:
Vous devriez faire comme csailor dit se surpassés un peu vous aidera.
sa comba la fatique et dautre choses.
Mais, c'est un mythe de dire que les ataxiques dorment plus que la moyenne moi je dor comme un ange mêre si je me couche tart.
Ça fonctionne pour MOI seulement, car il n'y a pas de mythes, si il y a une chose que j'ai apprise et que je partage sue ma page, est que il n'y a pas un ataxien ou ataxienne pareil.
Il peut existé quelque ou plusieurs symptômes qui se ressemble(émotions,équilibres,élocutions etc..) mais c'est symptômes sont surtout dû au fait que nous avons tous un cervelet atrophié (pour ceux qui ne savent pas c'est quoi,j'en ai la photo sur mon site d'ataxie)
Ques'qui explique le fait que certain d'entre nous ne se fatigue pas aussi vite que d'autre ou que certain sont encore plus habile que d'autre avec leur mains etc...?


Moi,je dors (maintenant)6-7 heures (avant c'étais 8-9 heures) fixe par nuit,à cause de ma routine qui fonctionne pour MOI.je ne veut pas savoir ce qui arriverais si je cesserais cette routine)

Je ne le répéterais jamais assez,même si je n'ai aucune connaissance en neurologie, je crois sincèrement,malgré ce que la plupart des neurologues croient, que beaucoup d'ataxiques sont différents, et ça ne dépends pas seulement de la gravité de la maladie,la sorte d'ataxie ou l'évolution de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
yves
Invité




Dormez vous beaucoup? - Page 2 Empty
MessageSujet: scailor   Dormez vous beaucoup? - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 11:04

T'a sûrement raison scailor! Ces maladies rares évolues au ritme de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Dormez vous beaucoup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous beaucoup?   Dormez vous beaucoup? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:46

moi avant je dormais comme un oiseaux mais depuis 2 mois sais le contrere je dors pratiquement juste des cout de environs 2 heure 3-4 fois par jour pas capable de dormir plus de 2 heure les yeux me ouvre toute seule maim en étant super fatigué j'arrive pas a dormir plus de 2 heure grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Dormez vous beaucoup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous beaucoup?   Dormez vous beaucoup? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:28

jevait essayé le truc de shindel parce que les médicament c'est pas pour moi maintenant No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Dormez vous beaucoup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous beaucoup?   Dormez vous beaucoup? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 2:20

l alimentation crue et simple fonctionne trèes bien pour moi,de 3 sieste quotidiennes ,je n en ai plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Dormez vous beaucoup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous beaucoup?   Dormez vous beaucoup? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 2:44

l'alimentation je vais essayé merci julie
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Dormez vous beaucoup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous beaucoup?   Dormez vous beaucoup? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 3:24

c'est pas rapide , aprèes 3 mois environ
légumes crus,fruits ,noix eau et tisanes
évite la viande et aliments industrialisés
produits laitier ainsi que les aliments avec de ggrosses quantités de protéines bloquent les systèmes immunitaire et nerveux. Je me suis bien renseignée et dans mon cas ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dormez vous beaucoup? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dormez vous beaucoup?   Dormez vous beaucoup? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dormez vous beaucoup?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: