associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça revient cher....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain

Alain


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 02/01/2009

ça revient cher.... Empty
MessageSujet: ça revient cher....   ça revient cher.... EmptySam 24 Jan - 9:30

Salut tout le monde,

J'ai récemment contracté un prêt auprès de ma banque. Seulement voilà, quand il était question de santé et vu que le prêt est obligatoirement lié à un contrat d"assurance-vie, quand l'assurance a lu "atrophie cérébelleuse", ils m'ont collé une surprime de 100 % pour une durée de contrat de 10 ans. Autant dire qu'ils préfèrent partir d'une espérance de vie qui tend vers les 5 ans plutôt que vers les 10. Ce n'est pas seulement que ça revient cher, mais c'est démotivant. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

ça revient cher.... Empty
MessageSujet: Re: ça revient cher....   ça revient cher.... EmptyDim 25 Jan - 6:41

Alain a écrit:
Salut tout le monde,

J'ai récemment contracté un prêt auprès de ma banque. Seulement voilà, quand il était question de santé et vu que le prêt est obligatoirement lié à un contrat d"assurance-vie, quand l'assurance a lu "atrophie cérébelleuse", ils m'ont collé une surprime de 100 % pour une durée de contrat de 10 ans. Autant dire qu'ils préfèrent partir d'une espérance de vie qui tend vers les 5 ans plutôt que vers les 10. Ce n'est pas seulement que ça revient cher, mais c'est démotivant. Evil or Very Mad
C'est super injuste,juste à cause que la grande majorité des prêteur,assurances etc...ne savent pas exactement la définition d'une atrophie cérébelleuse,ils vont nous classé dans la même catégorie qu'une personne atteinte d'une maladie en phase terminale,et nous savons tous que beaucoup d'ataxiens vivent bien au delà des 75ans.
Ça me peine vraiment ,l'ignorance des gens en 2009:(
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

ça revient cher.... Empty
MessageSujet: Re: ça revient cher....   ça revient cher.... EmptyDim 25 Jan - 6:59

...et moi j'ai carrément été refusée pour assurer mon prêt hypothécaire! et pour mon assurance personnelle, j'ai été refusée à qq endroits pour finir avec un courtier qui m'en a trouvé une de $10,000 pas +confused paraît que je suis à risque:lol!: ...je reste toujours surprise face à l'ignorance... l'ataxie, quel gros monstre pour les polices d'ass.!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça revient cher.... Empty
MessageSujet: Re: ça revient cher....   ça revient cher.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça revient cher....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en revient pas ! Normal ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: