associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Empty
MessageSujet: Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge   Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge EmptyMer 2 Mai - 4:32

Je ne voudrais pas être rabat-joie mais:
Citation :
La DHEA n’est plus une fontaine de jouvence

Une nouvelle étude sur la DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge


Paris, le 20/10/06. LJS.com

Une nouvelle étude vient semer le trouble sur les effets anti-âge d’une supplémentation en DHEA, une hormone dont le taux diminue sensiblement avec l’âge. Dans le New England Journal of Medicine, cette étude randomisée contre placebo montre que deux ans de supplémentation en DHEA n’entraînent aucune modification de la qualité de vie des personnes âgées, de leur composition corporelle en graisse, de leur tolérance au glucose et de leurs performances physiques.
Source & suite(téléchargement très long mais ça fonctionne, ):
Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Clic
O'DaïkoUne étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Batterie

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Empty
MessageSujet: Re: Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge   Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge EmptyMer 2 Mai - 18:33

O'Daïko a écrit:
Je ne voudrais pas être rabat-joie mais:
Citation :
La DHEA n’est plus une fontaine de jouvence

Une nouvelle étude sur la DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge


Paris, le 20/10/06. LJS.com

Une nouvelle étude vient semer le trouble sur les effets anti-âge d’une supplémentation en DHEA, une hormone dont le taux diminue sensiblement avec l’âge. Dans le New England Journal of Medicine, cette étude randomisée contre placebo montre que deux ans de supplémentation en DHEA n’entraînent aucune modification de la qualité de vie des personnes âgées, de leur composition corporelle en graisse, de leur tolérance au glucose et de leurs performances physiques.
Source & suite(téléchargement très long mais ça fonctionne, ):
Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Clic
O'DaïkoUne étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Batterie

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Moi,j'ai toujours pensé cela(c'est pour cela que c'est un produit interdit au Canada)....
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
eugenia

eugenia


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Esposende - Portugal
Date d'inscription : 27/04/2007

Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Empty
MessageSujet: Re: Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge   Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge EmptyJeu 3 Mai - 19:06

bon sang de bonsoir!!!!!!!!!!!!!
justement, on venait de me dire que la DHEA aurrait pû corriger la diplopie.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Empty
MessageSujet: Re: Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge   Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge EmptyJeu 3 Mai - 20:11

eugenia a écrit:
bon sang de bonsoir!!!!!!!!!!!!!
justement, on venait de me dire que la DHEA aurrait pû corriger la diplopie.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Certain pays,pensent que la DHEA est bonne,et d'autre pensent que ce n'est pas bon...ça peut être bonne pour certaine personnes..à toi de décidé....

Les études en général sont des foutaises,surtout depuis que j'ai lu la dernière étude sur le marché,qui dis que manger un mauvais repas par semaine(avec tout les autre repas qui sont très équilibré)est aussi mauvais ppour la santé qu'une personne qui mange mal tout le temps...après avoir lu cela,je ne crois plus en aucune stupide étude....

J'ai dis que je crois que la DHEA est pas bonne,c'est d'après mon expérience personelle,mais ça peut être bon pour une autre personne..mais il faut se demandé,ques qui fait bannir ce produit de plusieurs pays mais à d'autre pays,c'est légal?

Une chose est certaine,la DHEA n'est pas un produit chimique,ça fais que tu peut l'essayer 6-7 mois et si ç'est bon pour toi,....bravo!!!
Mais,après 6-7 mois,si ça ne fais aucun effet,essaye d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
eugenia

eugenia


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Esposende - Portugal
Date d'inscription : 27/04/2007

Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Empty
MessageSujet: Re: Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge   Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge EmptyJeu 3 Mai - 22:46

oui, je crois que c'est ce que je vais faire.

C'est comme pour l'Aloe Vera. C'est une plante qui est tres conne ici.
En homépathie, je fais un petit traitement á base d'aloe vera pendant 15 jours, et cela tous les 6 mois environ.
c'est tres bon pour la fatigue.
en fait, mon energie avait doublé, surtout la 1º fois que j'ait fait ça, n'etais plus du tout fatigué, mais litteralement, je sautais presque sur place, mais plus du tout fatigué.

Comme le ginseng.

il faut en parler auusi a martine, ça enleve la fatigue, et meme le soir
Revenir en haut Aller en bas
eugenia

eugenia


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Esposende - Portugal
Date d'inscription : 27/04/2007

Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Empty
MessageSujet: Re: Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge   Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge EmptyJeu 3 Mai - 22:47

Mais je vais essayer la DHEA pour voir si ça diminue ma diplopie
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Empty
MessageSujet: Re: Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge   Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge EmptyVen 4 Mai - 0:54

eugenia a écrit:
Mais je vais essayer la DHEA pour voir si ça diminue ma diplopie
La même personne qui te la recommande m'en a fait parvenir l'an dernier. Malheureusement ça n'a pas eu l'effet escompté sur moi, ce qui ne veut pas dire que ça ne vaut rien. D'après une émission que j'ai regardé dernièrement ce n'est pas dangereux bien que ça n'ait pas beaucoup d'effet bénéfique mais selon mon neuro de Mtl. c'est excellent pour les migraines ! Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Empty
MessageSujet: Re: Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge   Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge EmptyVen 4 Mai - 1:05

Moi,une des choses qui ne me plais pas à 100% ,ce sont les gens qui pensent que parce que c'est bon pour eux,ça veus automatiquement dire que c'est bon pour tout les autres..
Moi ,je prends de la baclofène depuis un ans,et pour moi,ça se trouve à être très bon mais la même baclofène peut être inefficace sur d'autre personne..ce qui est bon pour un ,peus ne pas fonctionner pour une autre personne...
J'ai essayer la Q-10,DHEA,idébédone etc..parce que je pense que c'est nous même(et pas les neurologues)qui voyons les résultats.....et pour moi,la baclofène est la meilleur chose,quoique je veux diminuer graduellement mes doses parce que,moi personnellement,je n'aime pas les corps étranger ou les suppléments dans mon corps,mais si je vois que ma condition s'aggrave à cause de ma diminution de baclofène,je vais recommencer à prendre 20 mg. par jour de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
eugenia

eugenia


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Esposende - Portugal
Date d'inscription : 27/04/2007

Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Empty
MessageSujet: Re: Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge   Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge EmptyVen 4 Mai - 3:57

Alors lá, Csailor, je suis d'accord avec toi, d'une personne a l'autre, les effets peuvent changer.
on n'est pas tous fait pareils, et vu ce qu'on a, ce n'est pas dit que cet hormone soit bonne pour les ataxiens. vu qu'en plus, on n'est pas tous au meme degré!
Revenir en haut Aller en bas
eugenia

eugenia


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Esposende - Portugal
Date d'inscription : 27/04/2007

Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Empty
MessageSujet: Re: Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge   Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge EmptyVen 4 Mai - 3:58

Mais je vais quand meme essayer la dhea
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Empty
MessageSujet: Re: Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge   Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge EmptyVen 4 Mai - 11:36

Csailoe a écrit:
Code:
Les études en général sont des foutaises,surtout depuis que j'ai lu la dernière étude sur le marché,qui dis que manger un mauvais repas par semaine(avec tout les autre repas qui sont très équilibré)est aussi mauvais ppour la santé qu'une personne qui mange mal tout le temps...après avoir lu cela,je ne crois plus en aucune stupide étude...
Prend un foie qui n'a bu durant 20 ans et donne lui du gin. Va revenir au même point qu'avant, immégiatement et pourtant, c'est l'organe du coprs humain qui se régénère le plus rapidement. Alors, on emagazine ou élimine ??? Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
eugenia

eugenia


Nombre de messages : 124
Age : 52
Localisation : Esposende - Portugal
Date d'inscription : 27/04/2007

Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Empty
MessageSujet: Re: Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge   Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge EmptySam 5 Mai - 1:41

Alors là, mystère et boule de gomme... Exclamation Exclamation Question Question
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Empty
MessageSujet: Re: Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge   Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge EmptySam 5 Mai - 2:12

O'Daïko a écrit:
Prend un foie qui n'a bu durant 20 ans et donne lui du gin. Va revenir au même point qu'avant, immégiatement et pourtant, c'est l'organe du coprs humain qui se régénère le plus rapidement. Alors, on emagazine ou élimine ???
Ceci(que tu nomme)n'est pas une étude,mais un fait...le foie s'autogénère de lui même,à part quand l'alcool est concerné ou n'importe quel sunstance qui brise(lésion) le foie
Les quatre majeure maladie du foie ,2 sont réversible
La stéatose hépatique et l'hépatite sont réversibles, mais le cancer du foie et la cirrhose ne le sont pas.


[url]http://www.cdhf.ca/french/disease_disorder_french/l'alcool_et_le_foie.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Empty
MessageSujet: Re: Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge   Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge EmptySam 5 Mai - 2:12

O'Daïko a écrit:
Prend un foie qui n'a bu durant 20 ans et donne lui du gin. Va revenir au même point qu'avant, immégiatement et pourtant, c'est l'organe du coprs humain qui se régénère le plus rapidement. Alors, on emagazine ou élimine ???
Ceci(que tu nomme)n'est pas une étude,mais un fait...le foie s'autogénère de lui même,à part quand l'alcool est concerné ou n'importe quel sunstance qui brise(lésion) le foie
Les quatre majeure maladie du foie ,2 sont réversible
La stéatose hépatique et l'hépatite sont réversibles, mais le cancer du foie et la cirrhose ne le sont pas.


[url]http://www.cdhf.ca/french/disease_disorder_french/l'alcool_et_le_foie.htm[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Empty
MessageSujet: Re: Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge   Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge EmptySam 5 Mai - 2:29

csailor a écrit:
O'Daïko a écrit:
Prend un foie qui n'a bu durant 20 ans et donne lui du gin. Va revenir au même point qu'avant, immégiatement et pourtant, c'est l'organe du coprs humain qui se régénère le plus rapidement. Alors, on emagazine ou élimine ???
Ceci(que tu nomme)n'est pas une étude,mais un fait...le foie s'autogénère de lui même,à part quand l'alcool est concerné ou n'importe quel sunstance qui brise(lésion) le foie
Les quatre majeure maladie du foie ,2 sont réversible
La stéatose hépatique et l'hépatite sont réversibles, mais le cancer du foie et la cirrhose ne le sont pas.


[url]http://www.cdhf.ca/french/disease_disorder_french/l'alcool_et_le_foie.htm[/url]
Ce que je voulais dire c'est que quelqu'un qui a bu exagérément, s'il recommence son foie et son état de santé général redeviennent comme quant il consommait même après une très longue période d'abstinence. Et, crois-moi ce n'est pas très long ! Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Empty
MessageSujet: Re: Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge   Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge EmptyDim 6 Mai - 5:11

Pour Eugenia et ceux qui voudrais essayez la DHEA..la moins chère que j'ai trouvé(et celle que j'ai essayé 4 ans passé) est à puritan.com(site des Etats Unis) ce n'est pas en Francais ,mais il ont un site en Suisse et aussi,ils ont leur site en espagnol.....le plus récent prix est environ 6$+ taxes et livraison, pour 100 comprimé de 25 mg ,ce qui fait a peu près 9 euros(livraison en France ou Portugal , toute taxes comprises)(lisez sur le site pour etre certain)



http://www.puritan.com/pages/iq.asp?xs=EFD915A9BD284B578C3ABEC0B0C19126
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Contenu sponsorisé





Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Empty
MessageSujet: Re: Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge   Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les propriétés du DHEA.(en reprise ce soir(samedi) 17:00)...
» Reportage "envoyé spécial" les cellules souches
» effet de serre
» Un petit film que j'ai trouver qui montre comment .......
» Etude expérimentale concernant la Varenicline (Champix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: