associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 effet de serre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

effet de serre Empty
MessageSujet: effet de serre   effet de serre EmptyVen 31 Aoû - 5:58

hier je suis allée me promener au parc près de chez-nous , c'est un parc sur le bord du fleuve. Le fleuve est à 2 minutes de chez moi. Suprise! le niveau de l'eau du fleuve est très bas. On voit à partir du bord env. une centaine de pieds de sable comme une plage! Même les gens plus agés que moi n'ont pas souvenance d'un si bas niveau d'eau..... est-ce que l'effet de serre serait en train de nous attrapper? Crying or Very sad Ma mèere me dit que c'est à cause du bas niveau d'eau dans les Grands Lacs qui sont controlés par des barrages. Comme ils veulent garder un certain niveau dans ces Grands Lacs ils n'ouvrent pas les vannes et le fleuve s'en ressent. Moi je pense que c'est plutôt l'effet de serre. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

effet de serre Empty
MessageSujet: Re: effet de serre   effet de serre EmptyVen 31 Aoû - 6:16

Julie a écrit:
Citation :
dit que c'est à cause du bas niveau d'eau dans les Grands Lacs qui sont controlés par des barrages

Elle a tout à fait raison.

Il y aura d'ailleurs un reportage ce soir aux nouvelles sur le bas niveaux des Gands Lacs.

Pourquoi crois-tu que les USA veulent notre eau, pour leur champs. Ils ont bousillés(polluées ou détruites à jamais) toutes leurs eaux alors l'eau potable des autres deviendra un jour un enjeu majeur; comme le pétrole !

effet de serre Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

effet de serre Empty
MessageSujet: Re: effet de serre   effet de serre EmptyVen 31 Aoû - 6:38

O'Daïko a écrit:
Julie a écrit:
Citation :
dit que c'est à cause du bas niveau d'eau dans les Grands Lacs qui sont controlés par des barrages

Elle a tout à fait raison.

Il y aura d'ailleurs un reportage ce soir aux nouvelles sur le bas niveaux des Gands Lacs.

Pourquoi crois-tu que les USA veulent notre eau, pour leur champs. Ils ont bousillés(polluées ou détruites à jamais) toutes leurs eaux alors l'eau potable des autres deviendra un jour un enjeu majeur; comme le pétrole !

effet de serre Batterie

Question à TVA?radio-canada?

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

effet de serre Empty
MessageSujet: Re: effet de serre   effet de serre EmptyVen 31 Aoû - 8:09

Va voir ceci !

Par ce qu'à la télé je crois que c'était... hier ! Mille excuses !

effet de serre Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

effet de serre Empty
MessageSujet: Re: effet de serre   effet de serre EmptyVen 31 Aoû - 9:38

O'Daïko a écrit:
Citation :
Ils ont bousillés(polluées ou détruites à jamais) toutes leurs eaux alors l'eau potable des autres deviendra un jour un enjeu majeur; comme le pétrole !

C'est totalement vrai o'daiko. Ici, nous sommes en restriction d'eau stage 2 ou 3. L'eau est une richesse que nous pouvons se permettre de gaspiller

Quand tu dis ils nous avait meme parler aux nouvelles de l'eau a boire recyclee.

J'avais deja lu un document parlant si il n'y aurait plus d'eau dans les annees .... vraiment triste. Si je le retrouve je vais essayer de le mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

effet de serre Empty
MessageSujet: canada vs eta uni   effet de serre EmptyVen 31 Aoû - 10:09

les éta veule tou se procuré le matos dé autre communoté sela est prouvé tou d'abord il ont expulsé les indien pour avoir leur terre ensuite la traite des noir voila une coupe d'anné territoire dinouite pour le pétrole er maintenent l'eau d'ouce prochaine chose l'insdustrie forestierre ect,ect sa se concrétise avec la guerre pour avoir le pétrole le controle industrielle la population pourra plus faire grand chose sens autorisation de nos fameux gouvernement ou va la planet le gouvernement dors aux gaze Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

effet de serre Empty
MessageSujet: Re: effet de serre   effet de serre EmptyVen 31 Aoû - 10:13

Chyco a écritL
Citation :
le gouvernement dors aux gaze

Et nous ???


effet de serre Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

effet de serre Empty
MessageSujet: Re: effet de serre   effet de serre EmptyVen 31 Aoû - 10:18

J'aime ton expression chyco, le gouvernement dort au gaz

mais comme dit o'daiko c'est aussi a nous a essayer de preserver la planete.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

effet de serre Empty
MessageSujet: Re: effet de serre   effet de serre EmptyVen 31 Aoû - 15:17

Citation :
Les Américains devront s'habituer aux conditions extrêmes

Agence France-Presse

Washington

Alors que la planète se réchauffe graduellement, les États-Unis vont faire face à davantage d'orages sérieux comportant des éclairs mortels, de la grêle et un potentiel de tornades, laissent entendre des scientifiques de la NASA dans une étude aux conclusions nouvelles.


Bien que d'autres études aient comporté des mises en garde contre des changements climatiques à une grande échelle, comme des ouragans et des sécheresses extrêmes, les auteurs de la nouvelle étude prédisent que même les perturbations de moindre importance, comme les orages, seront plus dangereuses en raison du réchauffement climatique.

Les ingrédients de base pour d'énormes tempêtes à l'intérieur des États-Unis seront vraisemblablement nombreux dans un monde plus chaud et plus humide, a indiqué l'auteur principal de l'étude, Tony Del Genio, chercheur à la NASA.

«Les orages les plus forts, les tempêtes et les tornades les plus fortes vont
probablement arriver plus souvent et avec plus de force», a déclaré M. Del Genio, jeudi, lors d'un entretien accordé depuis son bureau au Goddard Institute for Space Studies (GISS), à New York. Le document dont il est le coauteur a été publié en ligne, ce mois-ci, sur le site du journal Geophysical Research Letters.

D'autres scientifiques préviennent que ce secteur de la recherche climatique est trop difficile et nouveau pour que les conclusions des chercheurs de la NASA soient définitives. Néanmoins, d'autres études à venir pointent également dans la même direction.

Au moyen d'un modèle informatique, M. Del Genio a exploré un secteur que la plupart des scientifiques du climat ont évité. Les simples orages sont en effet trop petits pour leurs immenses modèles du climat mondial. M. Del Genio s'est donc attardé aux forces qui se combinent pour provoquer les orages.


effet de serre Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

effet de serre Empty
MessageSujet: effet de serre   effet de serre EmptySam 1 Sep - 0:35

nous pour le gouvernement on né juste des numéro savier vous qua chaque déquolage de la navette spacial les gaze l'ors du déquolage équivos la polution d'une ville entier pour une anné le gouvernement pour moi sé le plus gros polueur de la planet il veule nous faire a croire que faire du recyclage d'ordure est bénific pour la planet ok sa été prouvé que le recyclage ne change absolument rien o contraire polus beaucoup L'est camion de récupération polus le gaze brulé o lieu de nous faire la morale qui trouve une solution aux plat-forme dans les océan sa sa polu mais non sa raporte beaucoup d'argent faut pas touché o pétrole vive le gouvernement son juste bon a dire eau autre quoi faire mais cé pas bon pour eux ou il essaye pas fort pour les discours son fort Question Question Question Razz Razz Razz je suis d'accord avec toi martine odaiko mes le gouvernement fais pas grands chose pour nous systeme de santé qui prans le bord les infrastruture qui von a la dérive nos route sé pareille (e c t e c t e c t)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

effet de serre Empty
MessageSujet: Re: effet de serre   effet de serre EmptyMar 4 Sep - 9:09

Martine a écrit:
O'Daïko a écrit:
Citation :
Ils ont bousillés(polluées ou détruites à jamais) toutes leurs eaux alors l'eau potable des autres deviendra un jour un enjeu majeur; comme le pétrole !

C'est totalement vrai o'daiko. Ici, nous sommes en restriction d'eau stage 2 ou 3. L'eau est une richesse que nous pouvons se permettre de gaspiller

Quand tu dis ils nous avait meme parler aux nouvelles de l'eau a boire recyclee.

J'avais deja lu un document parlant si il n'y aurait plus d'eau dans les annees .... vraiment triste. Si je le retrouve je vais essayer de le mettre sur le forum.


Dis Martine, que veux tu dire par stage 2 ou 3 ?
je savais que il y avait une secheresse en Australie mais je ne savais pas qu'elle durai encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

effet de serre Empty
MessageSujet: ue   effet de serre EmptyMar 4 Sep - 9:43

Bonjour Julie,

Nous sommes stage 3 ici a Canberra mais il y a des restrictions partout en Australie. Voici le website

http://www.actew.com.au/conservation/Stage3Restrictions.aspx

Est-ce que tu comprends l'anglais, si non je peux te traduire en gros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet de serre Empty
MessageSujet: Re: effet de serre   effet de serre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effet de serre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tres important
» Une étude sur DHEA montre qu’elle n’a pas d’effet anti-âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: