associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie d'une personne atteinte d'ataxie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JESS
Invité




La vie d'une personne atteinte d'ataxie Empty
MessageSujet: La vie d'une personne atteinte d'ataxie   La vie d'une personne atteinte d'ataxie EmptyJeu 21 Jan - 15:24

Le regard, tous les fameux regard poser sur une personne atteinte d'ataxie, vous ne pouvez pas y penser à 2 fois avant de juger. Et les sentiments, la vie quotidienne, journée après journée, toujours demander de l'aide, ne pas être autonome, toujours dépendre de quelqu'un, se faire regarder croche, se faire juger, se faire prendre en pitié, trouver un amoureux ou une amoureuse, et plein d'autre chose du quotidien de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

La vie d'une personne atteinte d'ataxie Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une personne atteinte d'ataxie   La vie d'une personne atteinte d'ataxie EmptyJeu 21 Jan - 16:44

Nous sommes tous passé par là tu sais, et continuons ! La vie d'une personne atteinte d'ataxie 01-g248

O'Daïko
Revenir en haut Aller en bas
d!ana22

d!ana22


Nombre de messages : 36
Localisation : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 29/10/2009

La vie d'une personne atteinte d'ataxie Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une personne atteinte d'ataxie   La vie d'une personne atteinte d'ataxie EmptyVen 22 Jan - 11:56

T'a raison Jess, la personne atteinte d'ataxie subit tous ces regards malsains, ces préjugés qui sont constamment présents, ces nombreux désagréments qui nous mettent les bâtons dans les roues, et j'en passe... Et ce n'est jamais de gré de coeur qu'on vit avec tout celà, ni par choix, je suis atteinte de l'ataxie moi aussi, je sais de quoi je parle.
Mais en tant que personne humaine le vrai défi est de vivre avec notre condition, on peut comprendre le dérèglement (que j'appelle) au niveau de notre corps mais jamais on ne pourra savoir le pourquoi ça m'arrive à "moi" et encore moins la raison. Et il ne faut pas chercher à comprendre... Si je te demandais "pourquoi des catastrophes naturelles détruisent des populations entières autour de la terre".
Ce forum est ici pour justement écrire peu importe quoi que tu peux vivre avec cette maladie pour en retirer quelque chose qu'on ignore au début mais qu'au fil du temps le résultat en vaut la peine.

d!ana22
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

La vie d'une personne atteinte d'ataxie Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une personne atteinte d'ataxie   La vie d'une personne atteinte d'ataxie EmptySam 23 Jan - 6:51

je n'ai Jamais été dérangé par le regard des autres ...j'en ai ressenti beaucoup sur moi mais ca ne m arrêtais pas

dans ma tête ce sont ces gens qui nous regardent qui ont un problème
vivre avec cette maladie est très difficile ,pourquoi se faire du "sang de cochon "de plus Question
regardez dans les yeux ceux qui vous fixe et répondez en souriant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

La vie d'une personne atteinte d'ataxie Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une personne atteinte d'ataxie   La vie d'une personne atteinte d'ataxie EmptySam 23 Jan - 15:37

je diraie comme julie a 100% pourquoi se faire du sang de cochon pour quelque individue ???
Revenir en haut Aller en bas
nawel




Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : gaspésie
Date d'inscription : 28/06/2010

La vie d'une personne atteinte d'ataxie Empty
MessageSujet: du monde niaiseux yen a beaucoup trop lol   La vie d'une personne atteinte d'ataxie EmptyLun 28 Juin - 5:36

un garcon m'a deja dit: t meme pas nrmale contente-toé dont de cque tu peux pogner. yétait frustré que jy dise non Sad
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




La vie d'une personne atteinte d'ataxie Empty
MessageSujet: vivre en étant atteint d'ataxie   La vie d'une personne atteinte d'ataxie EmptyLun 3 Jan - 5:49

Mais vous avez une philosophie gagnante M. Mme. tous ces gens qui dévisage les autres, n'ont ils pas une question pour vous! répondez leurs, puis_je vous aider. c'est un jeste de politesse, non. eux aussi ils sont curieux de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
yves t
Invité




La vie d'une personne atteinte d'ataxie Empty
MessageSujet: La vie d'une personne atteinte ataxie   La vie d'une personne atteinte d'ataxie EmptyDim 10 Avr - 1:04

Bonjour à tous, j'aurais besaoin de vote avis! Comme vous êtes les premières personnes qui attirent tous mon admiration jai dont pensez a vous pour vous avoir le premer son cloche. Je viens de resevoir de la documentation sur le traitement par célluls souches qui pourrait stopper la prograission de la maladie et donner une amélioration à notre vie. Moi s.est une chose titille beaucoup pour l'instinct.Quaud nous savons que perdons rien à mêttre les chances de notre côté. Il en coutrait de 30 aà 50 millle dollard pour 30 jours de traitement et penthouse fourni aussi que transport. Je crois que nous en vallons largement la peine Arrow Arrow Arrow Merci de votre sincérité et à bientôt!
Je vous laisse le site

[code:1:a256]«
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie d'une personne atteinte d'ataxie Empty
MessageSujet: Re: La vie d'une personne atteinte d'ataxie   La vie d'une personne atteinte d'ataxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie d'une personne atteinte d'ataxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il ya plus personne de connecté sur ce forum quoi!!!!!!!!!!!
» se message peut offuscé certainne personne ......
» [b]L'Ataxie et l'Amour[/b]
» [b]Service à la personne(achat et livraison à domicile)[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Aspect psychologique de l'ataxie-
Sauter vers: