associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 se message peut offuscé certainne personne ......

Aller en bas 
+2
csailor
chyco
6 participants
AuteurMessage
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

se message peut offuscé certainne personne ...... Empty
MessageSujet: se message peut offuscé certainne personne ......   se message peut offuscé certainne personne ...... EmptyDim 14 Juin - 13:48

bonjour a vous je ne poste plus aussi souvent que avant maie je fais ma lecture toute les jour
aujourd'hui le 13 de juin 2009 certaine personne sont vraiment pas gentil avec les personne handicapé (exp) je voulait tournée a droite a la sotie du home-dépot dans le stationement je mes mon clignotant pour tournée mes voila les voitures qui vienne de gauche me lesse le passage mes les voiture de droite non 1-2-3-4 voiture passe
ma patience a des limite la 5 ieme voiture le conducteur baisse sa fenetre er me dit des bétise vraiment blessante (exp)ostie handicapé tu devraie resté chez vous tabarnak.
auraie pas due dire des chause comme cel la pas a moi voiyant assi dans mont quadriporteur il penssai surement pas que je pouvait me levée erreur il ne pouvaie pas fairre marche arriere une voiture empechait er an avant de sa voiture mont quadriporteur sens nes suivi une tres bref dispute le mrs de 37 ans a le nez brisé os de la joue fraturé a 7 endrois aucune charge na ete retenue contre moi les policier ond dis aux gars respect les personne a mobillité réduite d'ailleur la plupart du temp se son les personne handicapé qui se retrouve a l'hopital mai la cé le contrairre ben bon pour toi tu avait juste a respecté la prochainne foix tu vat respecté les personne ant quadriporteur nes-pas
cé pas dans ma nature d'etre méchant mais la il avait bien mérité une petite raclée hihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

se message peut offuscé certainne personne ...... Empty
MessageSujet: Re: se message peut offuscé certainne personne ......   se message peut offuscé certainne personne ...... EmptyDim 14 Juin - 18:30

Bravo! il méritait cela à 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

se message peut offuscé certainne personne ...... Empty
MessageSujet: Re: se message peut offuscé certainne personne ......   se message peut offuscé certainne personne ...... EmptyDim 14 Juin - 20:39

tu lui as cassé le nez et des côtes Question
t'as des cligno sur ton scooter?
c'est moderne!!!!
le type s'est rendu compte de sa connerie?
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

se message peut offuscé certainne personne ...... Empty
MessageSujet: Re: se message peut offuscé certainne personne ......   se message peut offuscé certainne personne ...... EmptyDim 14 Juin - 21:34

oui ARABESK C'est avec la nouvel loi de limité les quadriporteur a 9KM h les compagnie équipe toute les quadripoteur 2009 de clignotant de fannion avec une tige de 7 pied de hauteur pour etre visible par les conducteur de poid-lourd er de ceinture de sécurité
je lui est cassé l'arcade souciliere a de mutiple endroit et l'os de la joue a 7 endroit aucune charge ne serra retenue contre moi Very Happy les policier était bien content facon de parler (enfin un qui pouvait se lever puit lui metre une bonne raclé pour-moi le chauffeur pensait pas que je pouvaie me lever surprise le mrs se leve Very Happy Very Happy Very Happy avec de dificulté mais il se leve
il la u sa surprise Smile maintenent il vat les respecté les personne a mobilité réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

se message peut offuscé certainne personne ...... Empty
MessageSujet: Re: se message peut offuscé certainne personne ......   se message peut offuscé certainne personne ...... EmptyLun 15 Juin - 7:30

Y a t'il des personnes pas d'allure sur la terre? Mechante et mal eleve. Je suis totalement d'accord avec toi Chyco, il avait besoin d'une lesson!

Mais au lieu de lui briser des membres, juste le fait de te lever de ton scooter et avec ta carrure et inviter le Monsieur a sortir de sa voiture et lui demander quesce qu'il a a dire maintenant

Je crois qu'il aurait eu tellement peur et peut etre meme lui faire dire des excuses aux personnes a mobilite reduite

Je m'excuse pour moi les poings arrange rien
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

se message peut offuscé certainne personne ...... Empty
MessageSujet: Re: se message peut offuscé certainne personne ......   se message peut offuscé certainne personne ...... EmptyLun 15 Juin - 7:51

avec les parole qui a dit sa faitte sauté mont bouchont de sécurité jé essayé avec les parole mais sa na pas fonctionné
je suis d'accord avec toi a 100% les coup ne regle a rien mais des foix
ya des personne qui ne conprenne e rien la les coup son nécéssaire
pour les corrigé une bonne foix pour toute
mais sa reste que je n'aime pas la violence il mat chaircher il mat trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

se message peut offuscé certainne personne ...... Empty
MessageSujet: Re: se message peut offuscé certainne personne ......   se message peut offuscé certainne personne ...... EmptyLun 15 Juin - 10:12

Oh que j'aurais voulue être un petit oiseau lorsque tu l'as amoché!!!! wow, Chyco,tu réalise un fantasme que j'avais lol! J'ai eu moi aussi, l'amère expérience avec un con. Mai moi...je suis trop Embarassed Sais-tu,il aurais fallu qu'un journaliste sois présent pour que ta dispute fasse peut-être la une du journal de Montréal, et peut-être que certains malotrus se seraient raviser avant de blasphémer un handicapé!
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

se message peut offuscé certainne personne ...... Empty
MessageSujet: Re: se message peut offuscé certainne personne ......   se message peut offuscé certainne personne ...... EmptyLun 15 Juin - 16:13

oui j'aurait bien aimé que sette dispute avec un con fasse le tour de la planete peut etre que les personne aurait compris le message que ont aie des personne a part entierre noue aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Nombre de messages : 195
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2008

se message peut offuscé certainne personne ...... Empty
MessageSujet: Re: se message peut offuscé certainne personne ......   se message peut offuscé certainne personne ...... EmptyMar 16 Juin - 3:42

AYOYE Twisted Evil

Je n'aime pas pour autant la violence, mais, j'aurais aimé voir sa tête affraid lorsqu'il ta vue te lever debout et s'approcher de lui.

Je crois que la prochaine fois il va y penser à deux fois avant de dire une connerie Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

se message peut offuscé certainne personne ...... Empty
MessageSujet: Re: se message peut offuscé certainne personne ......   se message peut offuscé certainne personne ...... EmptyMar 16 Juin - 6:18

j'aurais aimé voir sa tête lorsqu'il ta vue te lever debout et s'approcher de lui. IL DOIT SAVOIR DIT DANS LUI MEM SA VA FAIRRE MAL (FLEX O FLEX LA OU SA FAIT MAL )LOLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

se message peut offuscé certainne personne ...... Empty
MessageSujet: Re: se message peut offuscé certainne personne ......   se message peut offuscé certainne personne ...... EmptyMar 16 Juin - 18:54

moi non plus j'aime pas la violence!
il y a une majorité de gens sympas et une minorité de cons!
les cons je les vois même pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se message peut offuscé certainne personne ...... Empty
MessageSujet: Re: se message peut offuscé certainne personne ......   se message peut offuscé certainne personne ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se message peut offuscé certainne personne ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il ya plus personne de connecté sur ce forum quoi!!!!!!!!!!!
» La vie d'une personne atteinte d'ataxie
» [b]L'Ataxie et l'Amour[/b]
» Un gène qui peut faire toute une différence
» S'inspirer de... peut-être ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: