associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L’ACAF-CAFA annonce la création d’une section de l’Ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keltik




Nombre de messages : 122
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/03/2007

L’ACAF-CAFA annonce la création d’une section de l’Ouest Empty
MessageSujet: L’ACAF-CAFA annonce la création d’une section de l’Ouest   L’ACAF-CAFA annonce la création d’une section de l’Ouest EmptyLun 15 Fév - 2:52

L’ACAF-CAFA annonce la création d’une section de l’Ouest

Un groupe de Vancouver en Colombie-Britannique, vient de créer une section de l’Ouest (Western Branch) de l’Association canadienne des ataxies familiales - Fondation Claude St-Jean, Canadian Association for Familial Ataxias - Claude St-Jean Foundation, l’ACAF-CAFA.

Cette section de l’Ouest représentera l’ACAF-CAFA dans les provinces de la Saskatchewan, l'Alberta et la Colombie-Britannique. Elle favorisera l’adhésion à l’ACAF-CAFA et le financement de la recherche scientifique médicale par le biais de l’ACAF-CAFA afin de découvrir des traitements pour une grande variété de formes d'ataxies.

Ils travailleront à sensibiliser localement la population aux ataxies familiales, à apporter une meilleure information sur les formes d'ataxies et à faire connaître l’ACAF-CAFA à la population de l’ouest du Canada, qui s’exprime principalement en anglais.

À l’aide de pages hébergées sur le site web de l’ACAF-CAFA, ils rejoindront ceux qui à l'ouest du Canada vivent avec une ataxie familiale, leur fourniront de l'information et les guideront dans un geste de bonne compréhension. Lorsque nécessaire, ils espèrent aussi défendre et être les porte-parole des personnes ataxiques dans la communauté de l’Ouest en général et au sein du système de soins de santé.

Bien qu'ils ne constituent pas un groupe de soutien, ils seront heureux de recommander les personnes ataxiques de l'Ouest canadien à des groupes de soutien locaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaf.org
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

L’ACAF-CAFA annonce la création d’une section de l’Ouest Empty
MessageSujet: Re: L’ACAF-CAFA annonce la création d’une section de l’Ouest   L’ACAF-CAFA annonce la création d’une section de l’Ouest EmptyMer 17 Fév - 0:15

Je vais mettre un signet vers cette page sur l'ancien groupe d'ataxie(auquel je suis encore enregistré) en ColombieBritannique Smile
PS:Le signet est disponible sur le site de l'ACAF n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Keltik




Nombre de messages : 122
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/03/2007

L’ACAF-CAFA annonce la création d’une section de l’Ouest Empty
MessageSujet: Signet ?   L’ACAF-CAFA annonce la création d’une section de l’Ouest EmptyVen 19 Fév - 3:05

Salut CSAILOR,

Nous travaillons conjointement avec la section de l'Ouest à monter sur notre serveur des pages dédiées à la "Western Branch" de l'ACAF-CAFA.

Disponibles bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaf.org
bananajoe

bananajoe


Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : lac frontière montmagny québec
Date d'inscription : 18/12/2008

L’ACAF-CAFA annonce la création d’une section de l’Ouest Empty
MessageSujet: Re: L’ACAF-CAFA annonce la création d’une section de l’Ouest   L’ACAF-CAFA annonce la création d’une section de l’Ouest EmptySam 20 Fév - 13:42

Moi aussi! Je trouve ça super, et j'ai hâte! Je suis née en Beauce en 1977 le 13 jour du 9ieme mois, et ma famille et moi sommes déménagés au B.C, Oliver dans l'okanagan Valley. J'y est vécu 6 ans, superbe place, les fruits et les montagnes me manquent. Je suis contente d'être bilingue! Un jour je voudrais y retourner avant de... en train,quel moyen de transport génial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’ACAF-CAFA annonce la création d’une section de l’Ouest Empty
MessageSujet: Re: L’ACAF-CAFA annonce la création d’une section de l’Ouest   L’ACAF-CAFA annonce la création d’une section de l’Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’ACAF-CAFA annonce la création d’une section de l’Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACAF-CAFA Ouest-West
» Faire sa contribution à l'ACAF
» Assemblée annuelle de l'ACAF
» Rejoignez le groupe facebook de l'ACAF
» Site de l'ACAF www.lacaf.org en version sécurisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: