associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche de témoignages parents d'enfants malentendants

Aller en bas 
AuteurMessage
bohemianrapsody




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2012

recherche de témoignages parents d'enfants malentendants Empty
MessageSujet: recherche de témoignages parents d'enfants malentendants   recherche de témoignages parents d'enfants malentendants EmptyMer 6 Juin - 6:02

Bonsoir,

Je suis la maman d'un garçon âgé de 6 ans qui souffre d'une dilatation de l'aqueduc du vestibule de façon bilatérale.
Il a perdu l'audition de l'oreille droite et celle de la gauche commence à décliner. Son ORL dit que ce type de surdité n'est pas appareillable, la seule solution étant lui visser des boîtiers dans la boite cranienne lorsqu'il sera plus grand.

Si d'autres parents vivent la même épreuve, je souhaiterais pouvoir en discuter avec eux ; je suis morte de trouille car je ne sais pas ce qui attend mon fils. Quel avenir a-t'il ? De plus mon pauvre petit bout de chou présente des traits autistiques et, depuis sa perte d'audition il s'est complètement replié sur lui à l'école et se réfugie "dans sa bulle" de plus en plus souvent.

Je me pose 50 000 questions et je n'ai aucune réponse ! J'espère que vous pourrez m'en apporter quelques unes...



Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de témoignages parents d'enfants malentendants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux nouveau témoignages:)
» Nouvelle adresse pour les témoignages:)
» RECHERCHE DE QUELQU'UN POUR FAIRE LA RESERVATION?
» Drugs Parents Should Look For
» Parents d'un enfant handicapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: