associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Honoraires

Aller en bas 
+5
arabesk
csailor
phenix
chyco
AChaput
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Honoraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honoraires   Honoraires - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 3:00

arabesk a écrit:

c de ça assurance privée que je parlais! tu ne payes pas bcp csailor, mais ça doit etre en rapport avec ce que tu gagnes;
Pas tout à fait vrai,parce que c'est un choix d'avoir une assurance privée si tu peus te le permettre
Je connais des anciens fellow militaires qui ont la même pension que moi(minus la portion pour les ataxiens) mais qui ont décidé de rester avec les soins gratis fourni par le gouvernement et attendre des mois pour une consultation
Moi, ,jaime mieux le privée,parce que à part des massages payé,je pourrais réclamé dans le futur,les dépenses sur mapersonne ,quand ma situation vas s'aggravir(canne,orthophoniste,souliers spéciaux etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Honoraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honoraires   Honoraires - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 21:55

tiens voici un lien où il est dit qiue la france a le meilleur systeme de santé au monde
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/label-france_5343/les-themes_5497/societe_13690/sante_17129/systeme-sante-francais-numero-un-no-41-2000_53256.html
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Honoraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honoraires   Honoraires - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 22:41

arabesk a écrit:
tiens voici un lien où il est dit qiue la france a le meilleur systeme de santé au monde
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/label-france_5343/les-themes_5497/societe_13690/sante_17129/systeme-sante-francais-numero-un-no-41-2000_53256.html
Ok,tu veux répliquer encore Smile les autres vont peut être se tanné de nous lire,et j'espère que tu n'est pas trop sérieuse dans tes commentaires...Smile
Moi,dans mon cas,je n'ai jamais cru qu'un système public ,comme le notre ou le votre que c'étais bon,il y a trop d'abus..j'aimerais mieux un système à 50% de privatisation,un mélange du système des Etats Unis et du Canada,mais c'est moi seulement
dans un message précédant,j'ai seulement répéter ce que disais certain pleunichards d'ici, qui disent que tout est correct ici..que notre système de santé est meilleur etc...pas une seule place sur terre est correct.

Anyway,pour ne pas commencer à déplaire à certain lecteurs, je vais donc cesser toute future communication sur ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Honoraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honoraires   Honoraires - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 3:57

csailor a écrit:
arabesk a écrit:
tiens voici un lien où il est dit qiue la france a le meilleur systeme de santé au monde
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/label-france_5343/les-themes_5497/societe_13690/sante_17129/systeme-sante-francais-numero-un-no-41-2000_53256.html
Ok,tu veux répliquer encore Smile les autres vont peut être se tanné de nous lire,et j'espère que tu n'est pas trop sérieuse dans tes commentaires...Smile
Moi,dans mon cas,je n'ai jamais cru qu'un système public ,comme le notre ou le votre que c'étais bon,il y a trop d'abus..j'aimerais mieux un système à 50% de privatisation,un mélange du système des Etats Unis et du Canada,mais c'est moi seulement
dans un message précédant,j'ai seulement répéter ce que disais certain pleunichards d'ici, qui disent que tout est correct ici..que notre système de santé est meilleur etc...pas une seule place sur terre est correct.

Anyway,pour ne pas commencer à déplaire à certain lecteurs, je vais donc cesser toute future communication sur ce sujet Smile
lol! bien sûr, csailor c de l'humour!surout que j'ai trouvé la même chose sur l'italie, l'allemagne et même la slovenie, mais petit bemol, rien sur le quebec lol! je pense com toi, que rien n'est parfait! et tu as raison STOP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honoraires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honoraires   Honoraires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honoraires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: