associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etes vous flexible?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Etes vous flexible? Empty
MessageSujet: Etes vous flexible?   Etes vous flexible? EmptyVen 1 Fév - 2:53

J'ai passé un test sur ma condition physique au gym,et tout était beau,à l'exception de ma flexibilité,aussi loin que je me souviens,je n'est jamais été bien flexible et je me demandais si ma condition ferais parti des causes de mon in-flexibilité..(Tant qu'a avoir une condition médicale,autant mettre tous les bobos que j'ai sur le dos de mon ataxie Smile)
Ma question est :comment est votre flexibilité?...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Etes vous flexible? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous flexible?   Etes vous flexible? EmptyVen 1 Fév - 3:40

Pas sûr que c'est ta condition...moi je suis énormément flexible ....mais cela fait 20 ans que je vais à la piscine, minimum 2 x semaine...en plus des étirements maison, du yoga.... le corps devient flexible à force d'exercices d'assouplissements Laughing
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Etes vous flexible? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous flexible?   Etes vous flexible? EmptyVen 1 Fév - 4:00

phenix a écrit:
Pas sûr que c'est ta condition...moi je suis énormément flexible ....mais cela fait 20 ans que je vais à la piscine, minimum 2 x semaine...en plus des étirements maison, du yoga.... le corps devient flexible à force d'exercices d'assouplissements Laughing
Je m'en doutais Smile ...j'ai pris une chance,tant qu'a avoir cette condition,autant mettre tout mes bobos sur son dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Etes vous flexible? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous flexible?   Etes vous flexible? EmptyVen 1 Fév - 5:10

oui je suis assez flexible! même que ma position favorite sur mon fauteuil est assise en indien! sauf que je ne le fait plus moi même depuis 3 ans car j'ai pas les bras assez forts pour monter mes jambes. Mais quand mon mari le fait à ma place je m'assis comme ça et je suis bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Etes vous flexible? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous flexible?   Etes vous flexible? EmptyVen 1 Fév - 8:31

C'est drole que vous parliez de cela car justement cette semaine, mon beau fils qui est avec nous (14 ans) a ete au repechage de soccer premiere ligue en bas de 16 ans et a la fin il s'est fait mal a la jambe, le pied, je ne sais pas trop, anyway plusieurs fois que ca arrive qu'il joue au soccer et se blesse. Pourquoi? il prepare seulement sa tete de jouer, jouer, jouer, et non son corps.

Hier on parlait de cela dans la maison, et avons fait quelques exercices. Il n'est pas capable de touche ses pieds sans plier ses genoux. Je pensais que je ne serais pas capable de le faire, je venais de faire des redressements assis alors mon corps etait plus flexible, (mais je suis quand meme bien stiff).

Ma fille s'assied en indien avec les coudes sur les genoux pour les(genoux) appuyer au sol, jai essaye je ne suis pas capable. Elle a appris ces etirements a la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous flexible? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous flexible?   Etes vous flexible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous flexible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etes vous sensible a la douleur
» Êtes-vous acouphènes vous aussi ?
» Etes vous capable de vous arreter?
» Êtes-vous autogestionnaire?
» Combien de temps que ça vous prends pour vous lever?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: