associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Il y a toujours un oeil qui nous surveille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Il y a toujours un oeil qui nous surveille Empty
MessageSujet: Il y a toujours un oeil qui nous surveille   Il y a toujours un oeil qui nous surveille EmptyMer 6 Aoû - 5:57

:cheers:Je marche (croche) mais je marche et je l'apprecie chaque jour cheers . L'autre jour j'ai ete prendre une marche a 6 am. Vous savez qu'a cette heure la, la probabilite de rencontrer des personnes ivres dans les rues est grande, anyway, je marchais tellement croche que la police s'est mis a me suivre pour un petit bout, quand j'ai vu cela je me suis vraiment concentrer d'essayer de marcher en ligne droite lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Il y a toujours un oeil qui nous surveille Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un oeil qui nous surveille   Il y a toujours un oeil qui nous surveille EmptyMer 6 Aoû - 6:09

et ils t'ont arrêté confused
une fois mon pére se fait arrêter en voiture, par la police!
ils le font descendre et lui dise " mr vous ne pouvez pas conduire dans cet état" Evil or Very Mad
alors, mon père leur a expliqué qu'il n'etait pas ivre mais handicapé!
les flics étaient mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Il y a toujours un oeil qui nous surveille Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un oeil qui nous surveille   Il y a toujours un oeil qui nous surveille EmptyMer 6 Aoû - 6:13

Non, mais j'ai trouve cela amusant:lol:
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Il y a toujours un oeil qui nous surveille Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un oeil qui nous surveille   Il y a toujours un oeil qui nous surveille EmptyMer 6 Aoû - 6:35

Ben moi, c'est au téléphone que je me suis fait "jugée": j'ai dû appeler une clinique info-drogue,et je l'ai fait le soir,mon élocution devient plus laborieuse, alors la GENTILLE DAME au bout du fil m'a GENTIMENT demandé si j'avais consommé.... Suspect non,mais! Bah, faut vivre avec,hein Question
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Il y a toujours un oeil qui nous surveille Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un oeil qui nous surveille   Il y a toujours un oeil qui nous surveille EmptyMer 6 Aoû - 7:19

arabesk a écrit:
et ils t'ont arrêté confused
une fois mon pére se fait arrêter en voiture, par la police!
ils le font descendre et lui dise " mr vous ne pouvez pas conduire dans cet état" Evil or Very Mad
alors, mon père leur a expliqué qu'il n'etait pas ivre mais handicapé!
les flics étaient mal Sad
Maintenant,j'ai un papier du médecin qui dis que j'ai une médicale condition qui me fais tituber Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Il y a toujours un oeil qui nous surveille Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un oeil qui nous surveille   Il y a toujours un oeil qui nous surveille EmptyMer 6 Aoû - 7:26

Martine a écrit:
:cheers:Je marche (croche) mais je marche et je l'apprecie chaque jour cheers . L'autre jour j'ai ete prendre une marche a 6 am. Vous savez qu'a cette heure la, la probabilite de rencontrer des personnes ivres dans les rues est grande, anyway, je marchais tellement croche que la police s'est mis a me suivre pour un petit bout, quand j'ai vu cela je me suis vraiment concentrer d'essayer de marcher en ligne droite lol! lol! lol!
Ça m'as arrivé 2 fois l'ans passé(comme toi,je suis dehors à 06.00 heures)
Essaye de te faire donné un papier de ton médecin ,pour que tu puisse le montrer en plein d'en face(aux policiers) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Il y a toujours un oeil qui nous surveille Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un oeil qui nous surveille   Il y a toujours un oeil qui nous surveille EmptyMer 6 Aoû - 7:26

Moi, je ne parle pratiquement plus au telephone. Peux-etre vous me direz que c'est une sorte d'isolement, mais c'est comme cela. Quand il y a personne d'autre a la maison, j'ai pas le choix de repondre, mais a part cela decider d'appeler quelqu'un est pratiquement nulle No , a part mes parents et ma soeur.

J'aime toujours mieux, si c'est possible, parler face a face, on peut voir la reaction des gens dans leur visage. Malgre que c'est egalement pas toujours facile, avec mon accent a la langue anglaise et la lenteur de ma voix. et blah, blah, blah Sleep Sleep Sleep (ca fait du bien de chialer)
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Il y a toujours un oeil qui nous surveille Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un oeil qui nous surveille   Il y a toujours un oeil qui nous surveille EmptyMer 6 Aoû - 7:31

Martine a écrit:
Moi, je ne parle pratiquement plus au telephone. Peux-etre vous me direz que c'est une sorte d'isolement, mais c'est comme cela. Quand il y a personne d'autre a la maison, j'ai pas le choix de repondre, mais a part cela decider d'appeler quelqu'un est pratiquement nulle No , a part mes parents et ma soeur.

J'aime toujours mieux, si c'est possible, parler face a face, on peut voir la reaction des gens dans leur visage. Malgre que c'est egalement pas toujours facile, avec mon accent a la langue anglaise et la lenteur de ma voix. et blah, blah, blah Sleep Sleep Sleep (ca fait du bien de chialer)
Mon répondeur a le message qui suit:
Je ne réponds pas au téléphone,que je sois ici ou pas,à moins que je connaisse bien les personnes à l'autre bout...
Si vous voulez que je vous rappele,laisser vos coordonné après le bip,sinon pas de confirmation de ma part...
Si vous me croyez pas,appelez moi pour voir*MDR*..
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Il y a toujours un oeil qui nous surveille Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un oeil qui nous surveille   Il y a toujours un oeil qui nous surveille EmptyMer 6 Aoû - 18:28

pour ma part au tel avec des gens que je ne connais pas, bonne elocution; avec les gens que je connais aussi, sauf le soir ! alors je leur dit de me rappeler , que je n'ai pas envie de parler Razz mais on me comprend ; ça vaut mieux car dans mes cours j'ai besoin d'expliquer!
le respiratin est hypra importante! geek
quand mon père m'a raconté son histoire j'étais mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Il y a toujours un oeil qui nous surveille Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un oeil qui nous surveille   Il y a toujours un oeil qui nous surveille EmptyMer 6 Aoû - 23:27

quelle histoire Question
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

Il y a toujours un oeil qui nous surveille Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un oeil qui nous surveille   Il y a toujours un oeil qui nous surveille EmptyJeu 7 Aoû - 0:52

phenix a écrit:
quelle histoire Question
trop mdr, phenix !
l'histoire de mon père avec les flics, que je viens de raconter! ça m'a fait rigolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yves
Invité




Il y a toujours un oeil qui nous surveille Empty
MessageSujet: il y a toujours un oeil qui veilli sur nous   Il y a toujours un oeil qui nous surveille EmptyJeu 20 Jan - 11:09

non mais! tous ces histoires sont assez tordantent pour en n'écrire un film, éh il serait bien trôle en plus et émotif par bout mais réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a toujours un oeil qui nous surveille Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours un oeil qui nous surveille   Il y a toujours un oeil qui nous surveille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours un oeil qui nous surveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» ce sont toujours les memes
» Des vedettes par chez nous!!
» un repas parmis nous autres:)(en décembre,à Quebec)
» Si nous ne règlons pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: