associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bicycle à trois roues...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
csailor
Invité




bicycle à trois roues... Empty
MessageSujet: bicycle à trois roues...   bicycle à trois roues... EmptyMer 11 Avr - 18:35

J'ai l'intention dans les prochain mois,de m'acheté un bicycle à trois roues pour me déplacé plus vite,mais ici(au Saguenay)il n'y a pas beaucoup de place (ou de stationnement) pour ces tricycle,J'en ai vu qui se place à la même place que les bicycles à deux roues,c'est bien pour les tricycles,mais ça prend la place à deux bicycles......
Ma question est,avez vous vu dans les rues ,des personnes d'age légal,conduire un tricycle?(personnes atteint de n'importe quel handicap physique)
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

bicycle à trois roues... Empty
MessageSujet: Re: bicycle à trois roues...   bicycle à trois roues... EmptyMer 11 Avr - 19:59

Moi personnellement je n'en ai pas vus. mais mon mari en a vu c'est pourquoi il me l'a suggere. C'est drole que tu parles de cela csailor car justement hier, mon mari m'en parlait, j'hesite encore par contre a m'en procurer un.
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

bicycle à trois roues... Empty
MessageSujet: Re: bicycle à trois roues...   bicycle à trois roues... EmptyMer 11 Avr - 22:01

Bien moi, j'en ai eu un. un an seulement. Pas que je l'aimais pas, au contraire, c'étais une liberté retrouvée! mais,ici, à Labelle , il y a beaucoup de cotes, Evil or Very Mad et de plus, mon entrée chez moi, c'est une bonne cote, mettons que j'étais un ti--peu tannée de pousser. parce que c'est vraiment pas évident de pédaler en montant Shocked c'est très lourd. Donc je me suis acheter un quadriporteur , j'ai retrouver mon indépendance!! Et ppuis, Csailor, si tu est le premier a en posséder un, bien tu va juste être la curiosité dans ton village, tout comme moi, pis après? c'est juste cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
P.A.

P.A.


Nombre de messages : 23
Age : 67
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 08/03/2007

bicycle à trois roues... Empty
MessageSujet: Re: bicycle à trois roues...   bicycle à trois roues... EmptyVen 13 Avr - 1:26

Bonjour

Oui j'ai déjà vu des adultes handicapés sur des tricycles, voici d'ailleurs l’adresse d’un site web qui offre des équipements de ce genre : http://www.trivel.com
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

bicycle à trois roues... Empty
MessageSujet: Re: bicycle à trois roues...   bicycle à trois roues... EmptyDim 15 Avr - 6:58

P.A. a écrit:
Bonjour

Oui j'ai déjà vu des adultes handicapés sur des tricycles, voici d'ailleurs l’adresse d’un site web qui offre des équipements de ce genre : http://www.trivel.com
Moi aussi j'en ai déja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bicycle à trois roues... Empty
MessageSujet: Re: bicycle à trois roues...   bicycle à trois roues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bicycle à trois roues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas censé etre réglé ca: Un ou deux sièges d'avion?
» Pourquoi il y a trois personnes importantes dans ce forum?
» trois photos(Keltik et moi,moi avec neveu,nièce etc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: