associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PROJET DE FILM SUR CLAUDE ST-JEAN, LES ATAXIES HÉRÉDITAIRES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keltik




Nombre de messages : 122
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/03/2007

PROJET DE FILM SUR CLAUDE ST-JEAN, LES ATAXIES HÉRÉDITAIRES Empty
MessageSujet: PROJET DE FILM SUR CLAUDE ST-JEAN, LES ATAXIES HÉRÉDITAIRES   PROJET DE FILM SUR CLAUDE ST-JEAN, LES ATAXIES HÉRÉDITAIRES EmptyDim 1 Fév - 5:41

VOTRE COLLABORATION EST DEMANDÉE


À l’ACAF nous projetons de participer à la réalisation prochaine d’un film relatant la vie extraordinaire de Claude St-Jean.

Si vous avez connu Claude St-Jean et/ou avez des témoignages personnels à livrer, des lettres, des images, des films témoignant de sa vie et de son œuvre, l’ACAF vous invite à contribuer maintenant à ce projet de film en nous contactant par courriel à ataxie@lacaf.org par la poste à ACAF - Fondation Claude St-Jean 3800, rue Radisson, bureau 110 Montréal (Québec) H1M 1X6 ou par téléphone au 514-321-8684.


Votre témoignage personnel permettra de perpétuer la mémoire de ce personnage hors du commun « qui a fait naître l’espoir chez des milliers de Québécois et incarné pour plusieurs l’image même du héros».






PROJET DE FILM SUR CLAUDE ST-JEAN, LES ATAXIES HÉRÉDITAIRES Poster-merciClaude-horiz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaf.org
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

PROJET DE FILM SUR CLAUDE ST-JEAN, LES ATAXIES HÉRÉDITAIRES Empty
MessageSujet: Re: PROJET DE FILM SUR CLAUDE ST-JEAN, LES ATAXIES HÉRÉDITAIRES   PROJET DE FILM SUR CLAUDE ST-JEAN, LES ATAXIES HÉRÉDITAIRES EmptyMar 3 Fév - 6:40

Je connaissais Claude de façon amicale, il est déjà venu passer une soirée à la maison, et une ou 2 lettres amicales. C'est lui qui m'avait mentionné que Dr. Pandolfo était rendu en Belgique quand je lui ai annoncé mon mariage avec un Belge. Je n'ai plus de copie de ces lettres et pas de photos non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
 
PROJET DE FILM SUR CLAUDE ST-JEAN, LES ATAXIES HÉRÉDITAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage à Claude St-Jean
» J'ai la rage de vaincre par Claude St-Jean
» Hommage à Claude St-Jean, samedi 23 juin...
» Santhera/Catena: études poursuivies
» Revoir Claude St-Jean interviewé par Michel Jasmin en 1983.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: