associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Progrès des connaissances sur mon iloca

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Thibault

Michel Thibault


Nombre de messages : 83
Age : 78
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 23/07/2008

Progrès des connaissances sur mon iloca Empty
MessageSujet: Progrès des connaissances sur mon iloca   Progrès des connaissances sur mon iloca EmptyJeu 25 Juin - 4:47

Diagnostiqué iloca quelques mois après ma surexposition en 2004, j’eus le verdict du MSA (multi systems atrophy) en 2008 et similitude de mon hypothèse avec celle de mon neurologue en 2009.

Il y aurait eu « mutation génétique ». Keltic de l’acaf nous a déjà confirmer cette possibilité et une revue de la plupart des membres ataxiques du forum nous a révélé des problèmes génétiques à la naissance.

D’où l’ouverture de mon site dès cet été pour la cueillette de données sur le sujet de l’ataxie dont l’iloca et leur analyse par la suite. (relation entre les symptômes et le type d’activité pratiquée dans un premier temps puis recherche du produit ou de l’agent ayant pu déclencher le syndrome de l’ataxie)

Bonnes vacances à toutes et tous

Michel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ataxie.ca/
 
Progrès des connaissances sur mon iloca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On arrête pas le progrès...
» Questions utiles
» Progrès dans la lutte aux maladies neurodégénérative
» Iloca, serait présent en Angleterre, en France et au Canada
» L’origine de mon ILOCA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: