associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lach

Lach


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Déléage ,Québec
Date d'inscription : 27/10/2009

En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena? Empty
MessageSujet: En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena?   En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena? EmptyJeu 29 Oct - 11:01

Bonjour,

J'ai 36 ans et je viens d'être diagnostiqué comme étant atteint de la maladie Ataxie Friedreich et j'ai beaucoup de questions à ce sujet. J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a fait l'essai du médicament Catena ( Ibédènone) et quels sont les résultats.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Keltik




Nombre de messages : 122
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/03/2007

En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena? Empty
MessageSujet: Re: En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena?   En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena? EmptyVen 30 Oct - 0:22

Les commentaires de ceux qui le prennent sont moins de fatigue, meilleure élocution, écriture plus compréhensible, plus d'énergie. Très peu d'effets secondaires. Ce médicament doit être prescrit et il y a un suivi médical régulier à effectuer par la suite. Parlez du Catena à votre médecin traitant.

Keltik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaf.org
Lach

Lach


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Déléage ,Québec
Date d'inscription : 27/10/2009

En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena? Empty
MessageSujet: En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena?   En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena? EmptyMar 3 Nov - 10:43

Merci beaucoup,

Je me demande s'il y a des stades d'évolution pour cette maladie et s'il est possible de trouver une bonne source d'information qui pourrait répondre à la majeure partie de mes questions. Jusqu'à maintenant, l'information que j'ai trouvé est vague à ce sujet.

J'ai appris la nouvelle de mon neurologue et je suis tombé en bas de ma chaise. affraid Lui-même n'en savait pas vraiment plus. Maintenant que j'ai assimilé la nouvelle, je cherche à en savoir plus. Ce qui me dérange le plus est le manque de force et de stabilité au bas du corps.
En ce moment, j'ai de la difficulté à jouer au soccer, courrir et des pertes d'équilibre. Je me demande si Catena peut améliorer ma condition ou c'est peine perdu..

Je te remercie et si toi ou quelqu'un d'autre peut me répondre, tant mieux. scratch

Lach
Revenir en haut Aller en bas
Keltik




Nombre de messages : 122
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/03/2007

En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena? Empty
MessageSujet: Re: En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena?   En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena? EmptyJeu 5 Nov - 1:15

L'ataxie évolue différemment d'une personne à l'autre. Il est important de se garder en bonne condition physique. Visitez www.lacaf.org ou appelez au bureau de l'ACAF au 514-321-8684.

Quant au Catena appelez au 1-866-270-1733 pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaf.org
Lach

Lach


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : Déléage ,Québec
Date d'inscription : 27/10/2009

En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena? Empty
MessageSujet: Re: En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena?   En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena? EmptyJeu 12 Nov - 8:43

Je me suis informer, et si SSQ ne couvre pas c'est 2000$ la bouteille affraid donc je me croise les doights.Mais suite a la conversation de Phénix je vais commander du NADH j'espère que je peux les prendres ensembles scratch (aye 2000$ %/$?*)mon neurologue m'avait dit que c'était un médicament d'exeption et probablement 900 par anné Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keltik




Nombre de messages : 122
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/03/2007

En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena? Empty
MessageSujet: Re: En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena?   En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena? EmptyJeu 12 Nov - 17:40

"Les patients qui recevront une nouvelle prescription pour CATENA devront appeler au Programme de Soutien CATENA au 866-270-1733 pour toutes questions concernant l’obtention du CATENA ainsi que pour l’assistance pour le remboursement."

Voir http://www.lacaf.org/index.php?option=com_content&task=view&id=24&Itemid=57

Pour plus d'information sur CATENA appeler au numéro précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacaf.org
MIMI
Invité




En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena? Empty
MessageSujet: Catena   En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena? EmptyDim 15 Nov - 14:24

Moi j'ai 21 ans, je le prends depuis 3 mois et je ne vois aucun effet. À noter que ça fonctionne seulement après un an ou deux d'utilisation. Je crois sincèrement qu'il ne vaut pas la peine de l'acheter puisque c'est même pas certain que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena? Empty
MessageSujet: Re: En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena?   En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En savez-vous beaucoup sur le médicament Catena?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catena (IDEBENONE) et le Conseil du Médicament
» Questions utiles
» Savez-vous ce que veut dire O'Daïko ?
» Dormez vous beaucoup?
» Avec ou sans médicament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: