associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 à votre avis?

Aller en bas 
+4
Martine
csailor
O'Daïko
phenix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

à votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? - Page 3 EmptyMar 17 Juin - 23:02

bonjour luc, bah oui ça ma semble bizarre aussi l'histoire de l'âge! j'ai tjs été sceptique confused
mais en tous cas pour le test ma soeur , qui a 22ANS ajd, avait pris edv avec a. dùrr pour faire le test; elle a annulé , car trop flippé!
et je llui avais dit qu'elle vive sa vie et qu'ellle verriat si un jour elle a des symptômes; mais que là la moindre perte d'equilibre où autre la ferait psychoter pale
mais c bien toi qui prend de la dhea?
où en es tu ?
moi j'ai augmenté les doses depuis 1 semaine, pour liquider le sbouffées de chaleur ( ennui que vous n'avez pas les hom)je prends donc 50 mg et plus un coup de chaud ; ouf! ça devenait très invalidant!
en tous cas, je n'ai tjs pas depuis que j'en prends, 3 où 4 ans, de vertiges , vision double et impatience; tout ceci règlé au bout de 1 jours maxi bounce
Revenir en haut Aller en bas
luc_feri

luc_feri


Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2008

à votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 0:10

arabesk a écrit:
bonjour luc, bah oui ça ma semble bizarre aussi l'histoire de l'âge! j'ai tjs été sceptique confused
mais en tous cas pour le test ma soeur , qui a 22ANS ajd, avait pris edv avec a. dùrr pour faire le test; elle a annulé , car trop flippé!
et je llui avais dit qu'elle vive sa vie et qu'ellle verriat si un jour elle a des symptômes; mais que là la moindre perte d'equilibre où autre la ferait psychoter pale
mais c bien toi qui prend de la dhea?
où en es tu ?
moi j'ai augmenté les doses depuis 1 semaine, pour liquider le sbouffées de chaleur ( ennui que vous n'avez pas les hom)je prends donc 50 mg et plus un coup de chaud ; ouf! ça devenait très invalidant!
en tous cas, je n'ai tjs pas depuis que j'en prends, 3 où 4 ans, de vertiges , vision double et impatience; tout ceci règlé au bout de 1 jours maxi bounce

Bonjour arabesk,

Tu as raison de conseiller à ta sœur de vivre sa vie sans faire le test. Imagine qu'il soit positif, et ce serait le meilleur moyen de déclarer la maladie.
Oui, je prends de la dhea (50 mg/jour) et de la créatine pour éviter la perte de la masse musculaire. Et depuis deux mois, je prends aussi 5 mg de nadh qui supprime totalement les impatiences, car malgré la dhea, j'avais toujours des impatiences dans les jambes.
J'ai un RV avec un neurologue afin qu'il me prescrive un équivalent au nadh, car cela finit par me coûter cher, et les achats sur Internet ne sont pas remboursés.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
http://elohie.com
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

à votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 2:48

luc_feri a écrit:
arabesk a écrit:
bonjour luc, bah oui ça ma semble bizarre aussi l'histoire de l'âge! j'ai tjs été sceptique confused
mais en tous cas pour le test ma soeur , qui a 22ANS ajd, avait pris edv avec a. dùrr pour faire le test; elle a annulé , car trop flippé!
et je llui avais dit qu'elle vive sa vie et qu'ellle verriat si un jour elle a des symptômes; mais que là la moindre perte d'equilibre où autre la ferait psychoter pale
mais c bien toi qui prend de la dhea?
où en es tu ?
moi j'ai augmenté les doses depuis 1 semaine, pour liquider le sbouffées de chaleur ( ennui que vous n'avez pas les hom)je prends donc 50 mg et plus un coup de chaud ; ouf! ça devenait très invalidant!
en tous cas, je n'ai tjs pas depuis que j'en prends, 3 où 4 ans, de vertiges , vision double et impatience; tout ceci règlé au bout de 1 jours maxi bounce

Bonjour arabesk,

Tu as raison de conseiller à ta sœur de vivre sa vie sans faire le test. Imagine qu'il soit positif, et ce serait le meilleur moyen de déclarer la maladie.
Oui, je prends de la dhea (50 mg/jour) et de la créatine pour éviter la perte de la masse musculaire. Et depuis deux mois, je prends aussi 5 mg de nadh qui supprime totalement les impatiences, car malgré la dhea, j'avais toujours des impatiences dans les jambes.
J'ai un RV avec un neurologue afin qu'il me prescrive un équivalent au nadh, car cela finit par me coûter cher, et les achats sur Internet ne sont pas remboursés.

Luc
pour la dhea , mon doc n'a rien voulu entendre; c de la sorcellerie pour lui Shocked
moi aussi c 50 mg / jour depuis 1 semaine; je vais alterner entre 25 et 50
les 25 mg m'ont enlevé mes impatiences, que je commencais à avoir, au bout de 15 jours!
ptêtre que ça commençait juste!
pour ma soeur, j'ai eu raison, car en + j'ai remarqué, ya longtps, avt de declarer moi même, qu'elle est super pataude! bon, on verra bien....
et puis je ne fais plus de velo, mais du tapis de amrche, et je donne tjs mes cours de danse; suis en train de monter une cie "valide, invalide";
je travaille avec une assistante, prof de danse aussi! voilà, mes news!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

à votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 3:08

arabesk a écrit:
[je donne tjs mes cours de danse; suis en train de monter une cie "valide, invalide";
je travaille avec une assistante, prof de danse aussi! voilà, mes news!

je ne connais pas grand chose a la danse mais la passion je connais lol!

alors continue de faire ce que tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

à votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 1:59

Julie a écrit:
arabesk a écrit:
[je donne tjs mes cours de danse; suis en train de monter une cie "valide, invalide";
je travaille avec une assistante, prof de danse aussi! voilà, mes news!

je ne connais pas grand chose a la danse mais la passion je connais lol!

alors continue de faire ce que tu aimes
oui je continue, julie!
là, on prépare le spectacle des enfants deficients mentaux ! c le 28 juin; plus qu'un cours; ils flippent affraid
on a presk fini les costumes; qq retouches coutures et c bon!
la danse est une passion et transmettre cete passion en est une autre sunny
Revenir en haut Aller en bas
louve

louve


Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/05/2008

à votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? - Page 3 EmptySam 21 Juin - 3:39

la danse est une passion et transmettre cete passion en est une autre sunny[/quote]

La passion c'est ce qui nous tient debout. Lâche-pas Arabesk.
À lire sur ce site, je me demande si je ne suis pas ataxique. Moi aussi j'ai un problème de crampes dans les jambes. Mais bon... rien comparé à vous tous.
Josée
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

à votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? - Page 3 EmptySam 21 Juin - 5:30

louve a écrit:
la danse est une passion et transmettre cete passion en est une autre sunny

La passion c'est ce qui nous tient debout. Lâche-pas Arabesk.
À lire sur ce site, je me demande si je ne suis pas ataxique. Moi aussi j'ai un problème de crampes dans les jambes. Mais bon... rien comparé à vous tous.
Josée

Les connaissances sont acquises pour êtres transmises, vous croyez pas ?

Et je connais un petit gars de seize ans qui l'a très bien compris, il se nomme Simon.

à votre avis? - Page 3 Batterie
O'Daïko
Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: à votre avis?   à votre avis? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à votre avis?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» votre avis s.v.p
» Avis à tous
» votre avis
» Avis important
» avis impotente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: