associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre été ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

votre été ? Empty
MessageSujet: votre été ?   votre été ? EmptyMer 25 Aoû - 23:49

comment a été votre été ? la mienne a été très difficile... surtout à cause de la pression atmosphérique qui a débutée avec les chaleurs du mois de juin. Je me sentais à chaque jour comme bouchée au niveau de la tête des oreilles , de la gorge et plus il y avait d'humidex dans l'air plus c'était pire un peu comme un voyage en avion qui n'arrêtait jamais...ça ne revient pas encore et on est à la fin août
de plus je suis allée à Tadoussac au début août et j'ai attrappé deux otites , au moins j'ai vu des baleines ! J'oubliais depuis juin je fais au moins 1 sinusite aux 2 semaines
est-ce que quelqu'un d'autre a vécu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

votre été ? Empty
MessageSujet: Re: votre été ?   votre été ? EmptyVen 27 Aoû - 0:00

Tu sais Julie, moi j'ai pas le goût ni l'envie d'étaler ma dégénerescence....nous savons tous, à divers degrés , que la côte..on la remonte pas.Moi, si j'arrive à surmonter mes maux,à vivre une journée sans douleurs, le soir ,je me donne une petite tape dans le dos et me dis"continue ma belle, avance,un autre pas de fait..." Je ne tient pas particulièrement à m'arrèter et pleurer sur ce qui a été... oui , l'été passer , c'étais mieux...et après? juste un constat qui fait mal...terriblement mal. Tu as vu les baleines? ... cheers .point final.ne retient que cela. Focus sur ce que tu peux faire et non ce que tu ne peut contrôler...
.


.....etje sais que je sonne moralisatrice(ça se dit?) ...mais c'est moi. dans la vie on donne. et moi, ce que je peux donner, c'est ma philosophie. si cela deplaît...ben, y'a juste de ne pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

votre été ? Empty
MessageSujet: Re: votre été ?   votre été ? EmptyVen 27 Aoû - 3:08

démoralisatrice??? non... Tu me surprends surtout. Après tout ce que j'ai vécu et que je vsis encore, je dois te paraître plus combative que ça.

J'ai seulement voulu savoir si d'autres avaient eu le même problème de pression au niveau des oreilles. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

votre été ? Empty
MessageSujet: Re: votre été ?   votre été ? EmptySam 28 Aoû - 1:32

Julie a écrit:
comment a été votre été ? la mienne a été très difficile... surtout à cause de la pression atmosphérique qui a débutée avec les chaleurs du mois de juin. Je me sentais à chaque jour comme bouchée au niveau de la tête des oreilles , de la gorge et plus il y avait d'humidex dans l'air plus c'était pire un peu comme un voyage en avion qui n'arrêtait jamais...ça ne revient pas encore et on est à la fin août
de plus je suis allée à Tadoussac au début août et j'ai attrappé deux otites , au moins j'ai vu des baleines ! J'oubliais depuis juin je fais au moins 1 sinusite aux 2 semaines
est-ce que quelqu'un d'autre a vécu ça ?
Tu dois avoir aimé tadoussac,n'est ce pas? pas juste à cause des baleines mais aussi le fait que c'est moins humide que dans le sud du Quebec.
Je suis allé à Magog cette été et laisse moi te dire que j'étais content de retrouver la température du Saguenay Smile..et en plus,j'ai un climatiseur de fenêtre ce qui aide grandement à garder l'humidité bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

votre été ? Empty
MessageSujet: Re: votre été ?   votre été ? EmptySam 28 Aoû - 1:58

csailor a écrit:
Julie a écrit:
comment a été votre été ? la mienne a été très difficile... surtout à cause de la pression atmosphérique qui a débutée avec les chaleurs du mois de juin. Je me sentais à chaque jour comme bouchée au niveau de la tête des oreilles , de la gorge et plus il y avait d'humidex dans l'air plus c'était pire un peu comme un voyage en avion qui n'arrêtait jamais...ça ne revient pas encore et on est à la fin août
de plus je suis allée à Tadoussac au début août et j'ai attrappé deux otites , au moins j'ai vu des baleines ! J'oubliais depuis juin je fais au moins 1 sinusite aux 2 semaines
est-ce que quelqu'un d'autre a vécu ça ?
Tu dois avoir aimé tadoussac,n'est ce pas? pas juste à cause des baleines mais aussi le fait que c'est moins humide que dans le sud du Quebec.
Je suis allé à Magog cette été et laisse moi te dire que j'étais content de retrouver la température du Saguenay Smile..et en plus,j'ai un climatiseur de fenêtre ce qui aide grandement à garder l'humidité bas.

effectivement j'ai trouvé Tadoussac tellement moins humides meilleur climat qu'en Montérégie,
et l'air marin !!! que j'ai adoré ça sent tellement bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





votre été ? Empty
MessageSujet: Re: votre été ?   votre été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis s.v.p
» à votre avis?
» Votre famille
» votre avis
» comment est votre ecriture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: