associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que faites vous pour vous dé-stresser?

Aller en bas 
+5
vanila
phenix
O'Daïko
fitea1
csailor
9 participants
AuteurMessage
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Que faites vous pour vous dé-stresser? Empty
MessageSujet: Que faites vous pour vous dé-stresser?   Que faites vous pour vous dé-stresser? EmptyJeu 11 Oct - 9:13

Moi,j'essaie de lire un livre par semaine et allé au gym(cardio et exercise) me dé-stresse beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
fitea1

fitea1


Nombre de messages : 178
Age : 61
Localisation : france lyon
Date d'inscription : 06/05/2007

Que faites vous pour vous dé-stresser? Empty
MessageSujet: que faites vous pour vous dé-tressé ?   Que faites vous pour vous dé-stresser? EmptyJeu 11 Oct - 17:24

j'ai encore de la chance de me servir de mes mains, le scrapbooking me fait tout oublier ! j'adore créer et j'ai beaucoup de joie à faire naitre entre mes mains diffèrents objets.

je suis consiente que c'est un privilège que j'espère garder le + longtemps possible


bientôt, je vous enverrez quelques photos flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

Que faites vous pour vous dé-stresser? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous dé-stresser?   Que faites vous pour vous dé-stresser? EmptyJeu 11 Oct - 17:51

Je ne fais que de courts messages en ce moment car j'ai beaucoup de problème avec ma vision.

Moi, c'était la pêche, me retrouver sur l'eau était un baume pour moi.

Mais je ne peut plus alors, j'ai donné mon canot de cèdre il y a trois semaines. Snif !

Ah ! Csailor tu dois comprendre ce que je veut dire par ''le plaisir'' d'être berçé par la vague. Fut-elle de 15 mètres. ;-)))


Que faites vous pour vous dé-stresser? Batterie

O'Daïko

Quelque chose qui fonctionne mal est souvent bien pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

Que faites vous pour vous dé-stresser? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous dé-stresser?   Que faites vous pour vous dé-stresser? EmptyJeu 11 Oct - 20:26

O'Daïko a écrit:

Ah ! Csailor tu dois comprendre ce que je veut dire par ''le plaisir'' d'être berçé par la vague. Fut-elle de 15 mètres. ;-)))

Je comprends très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Que faites vous pour vous dé-stresser? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous dé-stresser?   Que faites vous pour vous dé-stresser? EmptyJeu 11 Oct - 22:04

Ben moi, c'est un melting pot de tout ça, du scrapbooking,beaucoup de lecture et évidemment ma peinture!
Revenir en haut Aller en bas
vanila

vanila


Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 14/08/2007

Que faites vous pour vous dé-stresser? Empty
MessageSujet: lecture et aquaforme!   Que faites vous pour vous dé-stresser? EmptyJeu 11 Oct - 22:44

J'adore la lecture! je lie beaucoup de romans fantastiques!

dernièrement je me suis mise à l'aquaforme et ça fait du bien en maudit!! ça fait bouger, rencontrer du monde et passer le temps!!

en passant c'est un cour d'aquaforme (exercice dans la piscine) adapté offert à Montréal pour les gens ayant un handicap... Je vous le recommande pour tout ceux qui veulent bouger un peu tout en étant compris par les autres qui sont dans la même situation! Les cours se donnent à l'institut Lucie-Bruneau pour ceux qui voudraient essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 136
Age : 61
Localisation : France , Aveyron
Date d'inscription : 26/03/2007

Que faites vous pour vous dé-stresser? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous dé-stresser?   Que faites vous pour vous dé-stresser? EmptyVen 12 Oct - 3:03

moi je ne vais plus à la piscine : morte de peur ! un jour, j'ai bu la tasse et avec mes problèmes de déglutition, tout c'est bloqué et j'ai cru mourrir ettouffée au milieu de la piscine. Pourtant j'adorais nager..... No
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

Que faites vous pour vous dé-stresser? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous dé-stresser?   Que faites vous pour vous dé-stresser? EmptyVen 12 Oct - 5:26

j'écoute de la musique clasic pour moi ya rien de mieux je peu pas lire acause de ma vision trouble si je li un bon livre le mal de tete effrayant donc pas de lecture ge relaxe les yeux ferme orielle grande ouverte pour la musique que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 702
Age : 53
Localisation : A.C.T., Australie
Date d'inscription : 07/03/2007

Que faites vous pour vous dé-stresser? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous dé-stresser?   Que faites vous pour vous dé-stresser? EmptyVen 12 Oct - 15:50

Moi, je pense que c'est le fait d'aller prendre ma marche a tous les matins qui me destresse, m'aide a relaxer: musique dans l'oreille et fraiche air.
meme si je marche parfois comme Goldorak (comme dit Chyco) lol! et gondole d'un bord a l'autre vers la fin de celle-ci, je peux encore utiliser mes jambes et j'en profite jusqu'a temps que je pourrai; je l'apprecie enormement. Par contre mes mains sont vraiment malhabiles et je ne peux pratiquement rien faire comme activites si l'usage de celles-ci est requis.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Admin
Julie


Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 15/02/2007

Que faites vous pour vous dé-stresser? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous dé-stresser?   Que faites vous pour vous dé-stresser? EmptySam 13 Oct - 10:36

je me déstresse en faisant ma "patience" à l ordi Very Happy ça a toujours été comm ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://acaf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que faites vous pour vous dé-stresser? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous pour vous dé-stresser?   Que faites vous pour vous dé-stresser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous pour vous dé-stresser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites ça vous aussi ?
» Vous faites ça vous aussi ?
» Faites vous du bénévolat?
» Combien de temps que ça vous prends pour vous lever?
» Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: