associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 attente pour Catena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole




Nombre de messages : 195
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2008

attente pour Catena Empty
MessageSujet: attente pour Catena   attente pour Catena EmptyVen 30 Jan - 6:07

Salut tout le monde Smile

Je suis dans l'attente avec mes assurances pour le Catena. J'ai reçu un appel du représentant de Catena et nous avons fait une conférence à 3 par téléphone avec les assurances.
L'acceptation dépend d'un tas de conditions, je n'ai pas tout compris parce qu'il parle avec des codes abrégés.

J'ai envoyé une lettre pour l'acceptation du médicament payer par la régie de l'assaurance, l'avez-vous fait??? j'ai marqué qu'il est injuste Evil or Very Mad que certaine personne n'aurais pas le droit de l'avoir à cause de leur état avancé, c'est ce qui m'ont laissé entendre lors de l'entrevue téléphonique avec les assurances.
En passant les assurances sont la SSQ.
Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

attente pour Catena Empty
MessageSujet: Re: attente pour Catena   attente pour Catena EmptyVen 30 Jan - 6:50

J'ai bien l'intention de demander au Dr.Brais une prescription pour le cantena... je le vois le 15 avril. Mon état se dégrade très vite...trop vite:( .Je ne sais pas au juste comment agis ce médicament, j'aimerais vos avis, s.v.p,je n'ai pas vraiment de spasmes,mais des crampes...terribles!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole




Nombre de messages : 195
Age : 60
Date d'inscription : 16/10/2008

attente pour Catena Empty
MessageSujet: Re: attente pour Catena   attente pour Catena EmptyVen 30 Jan - 23:27

Pour en savoir plus sur le Catena = Ébédénone, aller voir à ACAF cliquer sur publication et cliquer sur communiquer.

Dr Brais ne donne pas de prescription, il vous fait remplir une demande pour le Catena et l'envoie au représentant, celui-ci vous contactera.

Dans le communiquer, le Catena est prescrit au personne atteinte de AF. Je ne sais pas pour les autres sortes d'ataxie Sad Sad c'est là toute l'importance de faire parvenir une lettre pour nous faire connaître et vous faire connaître. Tout est indiqué dans le communiqué.

SVP PARTICIPÉ, PEUT-ÊTRE UNE PETITE LETTRE POURRA CHANGER BIEN DES VIES. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attente pour Catena Empty
MessageSujet: Re: attente pour Catena   attente pour Catena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attente pour Catena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attente pour rencontrer le Dr Brais et consultation
» Santhera/Catena: études poursuivies
» Catena et Dr Brais
» En attente aux soins intensifs depuis cinq mois
» Attente en santé: le Canada fait piètre figure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: Divers-
Sauter vers: