associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 attente pour rencontrer le Dr Brais et consultation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amoureuse




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2010

attente pour rencontrer le Dr Brais et consultation Empty
MessageSujet: attente pour rencontrer le Dr Brais et consultation   attente pour rencontrer le Dr Brais et consultation EmptyMer 22 Sep - 22:45

Bonjour à tous

André a vu un second neurologue hier, un diagnostic d'ataxie a été confirmée, laquelle!!?!

Il attend depuis 7 mois une date de rendez-vous avec Dr Brais, qui pourrait encore se faire attendre d'une autre année.

Cela vous a pris combien de temps à le voir?

Ma vrai question est celle-ci. Comment se passe la consultation? Dr Brais ne peut évidemment pas nommer l'ataxie en question sur simple examen visuel, alors il prescrit des analyses? Puis ensuite, combien de temps avant qu'on vous rappelle? Puis ensuite, Dr Brais vous dit, voici vous avez tel type d'Ataxie et alors? Si je comprends bien après avoir lu beaucoup de messages ici, il n'y a pas grand chose à faire à part la prise de certains médicaments pour soulager en partie certains symptômes secondaires.

Hier le neuro a expliqué qu'il allait indiquer invalidité totale permanente pour cause de maladie dégénérative incurable. Est-ce que le Dr Brais en saura plus ?

Que la force soit avec vous tous et aussi avec ceux et celles qui vous accompagnent.


À bientôt

Nathalie I love you
Revenir en haut Aller en bas
chyco

chyco


Nombre de messages : 609
Age : 57
Localisation : montréal
Date d'inscription : 10/06/2007

attente pour rencontrer le Dr Brais et consultation Empty
MessageSujet: Re: attente pour rencontrer le Dr Brais et consultation   attente pour rencontrer le Dr Brais et consultation EmptyMer 22 Sep - 23:12

5 mois pour moi javait la chance de le voir a lucie brunneau avec mont neurologue mrs landerman professeur de bernard apres pour étudier l'ataxie apres je l'ai rencontrer a l'hopital notre-dame
Revenir en haut Aller en bas
O'Daïko

O'Daïko


Nombre de messages : 1494
Age : 67
Localisation : Blainville, Québec
Date d'inscription : 28/02/2007

attente pour rencontrer le Dr Brais et consultation Empty
MessageSujet: Re: attente pour rencontrer le Dr Brais et consultation   attente pour rencontrer le Dr Brais et consultation EmptyJeu 23 Sep - 13:14

Environ 2 à 3 mois dans mon cas, mais j'avais un billet d'une autre neurologue sur lequel était inscrit que je désirais participer aux recherches !


attente pour rencontrer le Dr Brais et consultation Batterie attente pour rencontrer le Dr Brais et consultation Hello

O’Daïko



Quelque chose qui fonctionne mal est souvent pire que quelque chose qui ne fonctionne pas !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attente pour rencontrer le Dr Brais et consultation Empty
MessageSujet: Re: attente pour rencontrer le Dr Brais et consultation   attente pour rencontrer le Dr Brais et consultation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attente pour rencontrer le Dr Brais et consultation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attente pour Catena
» Pourquoi il y a pas de liste d'attente au Quebec ?
» raideur aux jambes
» dr Brais
» Avez vous des projets pour l'été?(hiver pour Martine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: