associationcanadiennedesataxiesfamiliale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
associationcanadiennedesataxiesfamiliale

questions au sujet de cette maladie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qd vous basculez

Aller en bas 
+2
phenix
arabesk
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyMar 20 Nov - 21:40

de quel côté est ce que vous "tombez" confused
moi, juske là, c'était à droite et depuis 1 sem env je pars en arrière; alors, je dois me concentrer afin de repositionner mon poids du corps en avt cyclops
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyMer 21 Nov - 0:01

La plupart du temps c'est vers l'avant,alors maintenant j'utilise en déambulateur(marchette) pour les périodes ou je suis le plus fatiguée. Mon genou gauche est le plus martyrisé ,lors de me chute...on dirait que le tapis l'appelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
AChaput

AChaput


Nombre de messages : 97
Age : 64
Localisation : Longueuil, Québec
Date d'inscription : 07/09/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyMer 21 Nov - 0:57

Depuis des années quand je perd l'équilibre, c'est derrière et quand je chute causé par une perte d'équilibre j'ai le réflexe de me projeter vers l'avant et mes années de Judo entre en action. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claude

claude


Nombre de messages : 22
Age : 88
Localisation : PESSAC FRANCE
Date d'inscription : 13/11/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyMer 21 Nov - 1:34

Tout ce que j'avais écrit s'est envolé alors je recommence. ARABESK moi aussi je pars à droite d'ailleurs mon bras droit qui sert de pare-chocs en porte les traces car étant sous fluidifiant chaque contact se transforme en hématome. Il m'arrive de sentir que je pars en arrière mais jusqu'alors j'ai pu me rattraper à temps. par contre les demi-tours c'est la chute assurée si je ne m'accroche pas solidement. Ce matin c'était la séance kiné on a commencé la rééduc de l'épaule mais comme elle est toujours douloureuse on y va doucement.
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyMer 21 Nov - 2:46

phenix a écrit:
La plupart du temps c'est vers l'avant,alors maintenant j'utilise en déambulateur(marchette) pour les périodes ou je suis le plus fatiguée. Mon genou gauche est le plus martyrisé ,lors de me chute...on dirait que le tapis l'appelle lol!
pôvre phenix!!! affraid
ton genou sert d'amortisseur bom
j'ai esasyé le deambulateur, qd j'ai demenagé , en mai, car j'habite un rdc mais il y a un trottoir devt chez moi, infranchissable pour moi cheers
je pensais qu'avec un deam, j'allais pouvoir m'appuyer et en fait je l'ai rendu direct car pas réussi à l'utiliser! ce matin, ides ouvriers sont venus me mettre une ptite barrière sur laquelle je peux prendre appui pour descendre! cool
!!!
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyMer 21 Nov - 2:48

AChaput a écrit:
Depuis des années quand je perd l'équilibre, c'est derrière et quand je chute causé par une perte d'équilibre j'ai le réflexe de me projeter vers l'avant et mes années de Judo entre en action. Very Happy
moi du judo, j'en ai fait 6 mois, mais je refusais de chuter bom
après j'ai pratiqué le karaté 3 ans; ce qui m'a bcp aidé en danse!


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyMer 21 Nov - 2:51

claude a écrit:
Tout ce que j'avais écrit s'est envolé alors je recommence. ARABESK moi aussi je pars à droite d'ailleurs mon bras droit qui sert de pare-chocs en porte les traces car étant sous fluidifiant chaque contact se transforme en hématome. Il m'arrive de sentir que je pars en arrière mais jusqu'alors j'ai pu me rattraper à temps. par contre les demi-tours c'est la chute assurée si je ne m'accroche pas solidement. Ce matin c'était la séance kiné on a commencé la rééduc de l'épaule mais comme elle est toujours douloureuse on y va doucement.
moi, pas un seul bleu sur le corps, même après la gamelle de la sem dern cheers
par contre pour marcher je demande tjs le bras gauche de l'accompagnateur!
ton epaule aîe!
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyMer 21 Nov - 3:51

moi,ça devrais être sur le coté droit parce que le coté gauche en a assez lol!
(après 3 luxation de l'épaule gauche,il faudrait égalisé cela lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyMer 21 Nov - 4:42

affraid oh...... mais vous tombez souvent affraid
je tombe une fois /an; sauf fcette année qd je suis arrivée ds mon new appart c'etait les elections presidentielles et en entendant le résultat , j'ai chuté! + une fois il ya 15 jours drunken en envoyant un pan de ma cape sur l'epaule; j'ai mal dosé mon mouvement! mais csailor tu sors bcp aussi; pas moi sauf qd j'ai un bras! j'ai trop peur de tomber affraid
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyMer 21 Nov - 4:50

Mon excuse est que j'utilise beaucoup trop mes jambes et je mets mon corps à l'épreuve tout le temps quand je vais au gym...je ne vais pas laisser cette foutu condition prendre le dessus sur ma vie lol!
si je crève,et bien ,mon temps etait venu,mais au moins ,je vais avoir fais tout ce que j'ai voulu faire dans ma vie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyMer 21 Nov - 6:45

No csailor! c que nous n'avons pas les mêmes priorités! pour moi hors de question que je me fasse mal; la danse ne le supporterait pas! moi aussi , j'essaie de faire ce que j'aime; pour ça que j'ai fait une formation de recyclement qd j'ai su que j'avais cette maladie! j'ai créé mon assoc et donne mes cours de danse ce que j'iame par dessus tout: transmettre ma passon et mon savoir study mais j'ai tjs été super prudente, jamais fait de ski etc......... qui risk de me blesser et m'immobiliser Sleep
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyMer 21 Nov - 8:28

J'hésite entre l'opinion du matelot et celle d'Arabesk Rolling Eyes
Je refuse littéralement de me laisser conduire par ce véhicule terrestre tout bousillé...la piscine ou le vélo stationnaire..et sans condition! mais d'autres parts, je ne veux pas non plus surestimer mes limites....et plus je vieilli, plus y'en a Sad , ouais...on s'en sortira pas c'est une pig de maladie...aujourd'hui, malgré la féérie du blanc manteau, l'hiver m'impose ses limites...et je rève d'aller vivre ou le climat serait clément,genre la Provence...l'Australie, hein Martine??
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyMer 21 Nov - 19:27

phenix a écrit:
J'hésite entre l'opinion du matelot et celle d'Arabesk Rolling Eyes
Je refuse littéralement de me laisser conduire par ce véhicule terrestre tout bousillé...la piscine ou le vélo stationnaire..et sans condition! mais d'autres parts, je ne veux pas non plus surestimer mes limites....et plus je vieilli, plus y'en a Sad , ouais...on s'en sortira pas c'est une pig de maladie...aujourd'hui, malgré la féérie du blanc manteau, l'hiver m'impose ses limites...et je rève d'aller vivre ou le climat serait clément,genre la Provence...l'Australie, hein Martine??
phenix, choisis plutôt celle du matelot, car moi je fais tellement gaffe , depuis tjs, que je me suis imposée ( sans contrainte) des limites, bcp de limites Arrow
toute façon, au nombre de tes chutes je pense que t'as déjà fait ton choix lol!
moi, ça a tjs été ainsi......
je comprends pour la meteo; déjà, ici 15KM de versailles, j'ai du mal avec l'hiver ! ça me fait froid aux muscles santa
alors, si en +? il neige un peu je ne sors pas No
oui, allons vivre avec martine Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyMer 21 Nov - 20:24

Il y a une chose que j'ai oublié d'ajouter (qui peut faire pensez à la façon d'agir) c'est que je suis un être exceptionnel lol! lol! lol!
c-à-d que je n'ai pas d'enfant(que je connais lol! ) ,que je ne suis pas marié et que je n'ai pas d'être chère pour qui j'ai des sentiments...à par peut être ma mère,soeur,neveu et ma nièce.mais c'est une des raisons que je demeure à 500 kms d'eux autres..comme ça,je fais ce que je veux sans penser à personne d'autre,"je suis un "loner" et fier de l'être,c'est certain que dans un certain temps,je ne serais plus capable d'être autonome,quand ce temps vas arriver..je m'ajusterai..
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyMer 21 Nov - 22:00

csailor a écrit:
Il y a une chose que j'ai oublié d'ajouter (qui peut faire pensez à la façon d'agir) c'est que je suis un être exceptionnel lol! lol! lol!
c-à-d que je n'ai pas d'enfant(que je connais lol! ) ,que je ne suis pas marié et que je n'ai pas d'être chère pour qui j'ai des sentiments...à par peut être ma mère,soeur,neveu et ma nièce.mais c'est une des raisons que je demeure à 500 kms d'eux autres..comme ça,je fais ce que je veux sans penser à personne d'autre,"je suis un "loner" et fier de l'être,c'est certain que dans un certain temps,je ne serais plus capable d'être autonome,quand ce temps vas arriver..je m'ajusterai..
désolée, mais rien d'exceptionnel au fait de ne pas être marié, sans enfant!..........nous sommes au mpins 3 sur le forum lol!
par contre , n'eprouver aucun sentiment pour personne......... bah, ça j'ai du mal! moi, j'éprouve des sentiments pour chac personne que je rencontre ; et sans amour je ne pourrais pas excercer ce métier de prof et d'artiste! pas possible de créer des spectacles( qui sont faits pour donner du plaisir aux autres)si je vis recluse!sans me nourrir des autres....... moi les sentiments ne me gênent pas pour vivre libre!!! personne ne me dictera jamais ce que je dois faire No je ne sais pas ce que veut dire loner? confused en tous cas ,si le fait d'eprouver des sentiments, t'empêche de vivre libre, tu as raison de vivre loin de ta famille ! afro
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyJeu 22 Nov - 0:19

Hey Arabesk...un loner c'est un genre Lucky Luke,un solitaire,quoi!
Dis ma belle, que dirais-tu de former une commune en Australie? bounce bounce ...tant qu'à rêver, allons-y à fond!!! J'ai tellement le goût du sunny ...je suis vraiment Sad de voir tomber la neige ce matin...désolée Vanila et tout ceux qui l'aime....mais comment peut-on aimer une prison dorée?? je vois arriver ma période d'hivernation et mon moral est sapé pale bah, je me raccroche à mon voyage en février cheers dans le sud et aussi à mes amis-es du forum Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyJeu 22 Nov - 0:35

phenix a écrit:
Hey Arabesk...un loner c'est un genre Lucky Luke,un solitaire,quoi!
Dis ma belle, que dirais-tu de former une commune en Australie? bounce bounce ...tant qu'à rêver, allons-y à fond!!! J'ai tellement le goût du sunny ...je suis vraiment Sad de voir tomber la neige ce matin...désolée Vanila et tout ceux qui l'aime....mais comment peut-on aimer une prison dorée?? je vois arriver ma période d'hivernation et mon moral est sapé pale bah, je me raccroche à mon voyage en février cheers dans le sud et aussi à mes amis-es du forum Laughing ...
ok pour lucky luke; si csailor est heureux ainsi.......
oui, oui allons au sunny moi aussi je suis fan du chaud!
la neige j'aime aussi la voir tomber!et aussi qd c tout blanc les sons sont tout ouatés! mais ici, ça dure 1 jour et encore! donc, je te comprends qd tu parles de prison dorée! une question, ton scooter ne va t il pas sur la neige confused
car suis tombée , sur un film quebecois, avec un mec H en scooter; il roulait sur la neige et de nuit en + Question c vrai qu'il faut se couvrir mais......... pour de ptits trajets! remarque pour moi ça change pas grd chose vu que je ne sors qu'accompagnée! je veux pas marcher seule ! tjs peur de bom et avoir bobo! j'suis doulillette cat
es tu allée voir le lien que j'ia mis pour martine; il y a des caleçons, guetres, jambièeres ..........
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyJeu 22 Nov - 0:45

Tu parles!!! un scooter dans la neige!au ciné,oui...mais sur la vrai neige, avec de la vrai glace...pas sûre Surprised scratch mon quadriporteur est à environ 10-12 cm du sol...donc impossible de franchir les bancs de neige québécois qui atteignent jusqu'à 50 cm! puis il faut des pneus spéciaux pour rouler sur les surfaces glacées..oui les automobiles en ont mais nenni pour les scooter...
Revenir en haut Aller en bas
csailor

csailor


Nombre de messages : 1152
Age : 58
Localisation : Saguenay,Quebec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyJeu 22 Nov - 0:57

Comme la dernière fois ,je vais dire "mille excuse,tu as raison comme d'habitude" *MDR*
arabesk a écrit:
csailor a écrit:
Il y a une chose que j'ai oublié d'ajouter (qui peut faire pensez à la façon d'agir) c'est que je suis un être exceptionnel lol! lol! lol!
c-à-d que je n'ai pas d'enfant(que je connais lol! ) ,que je ne suis pas marié et que je n'ai pas d'être chère pour qui j'ai des sentiments...à par peut être ma mère,soeur,neveu et ma nièce.mais c'est une des raisons que je demeure à 500 kms d'eux autres..comme ça,je fais ce que je veux sans penser à personne d'autre,"je suis un "loner" et fier de l'être,c'est certain que dans un certain temps,je ne serais plus capable d'être autonome,quand ce temps vas arriver..je m'ajusterai..
désolée, mais rien d'exceptionnel au fait de ne pas être marié, sans enfant!..........nous sommes au mpins 3 sur le forum lol!
par contre , n'eprouver aucun sentiment pour personne......... bah, ça j'ai du mal! moi, j'éprouve des sentiments pour chac personne que je rencontre ; et sans amour je ne pourrais pas excercer ce métier de prof et d'artiste! pas possible de créer des spectacles( qui sont faits pour donner du plaisir aux autres)si je vis recluse!sans me nourrir des autres....... moi les sentiments ne me gênent pas pour vivre libre!!! personne ne me dictera jamais ce que je dois faire No je ne sais pas ce que veut dire loner? confused en tous cas ,si le fait d'eprouver des sentiments, t'empêche de vivre libre, tu as raison de vivre loin de ta famille ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/csailor/
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyJeu 22 Nov - 0:59

phenix a écrit:
Tu parles!!! un scooter dans la neige!au ciné,oui...mais sur la vrai neige, avec de la vrai glace...pas sûre Surprised scratch mon quadriporteur est à environ 10-12 cm du sol...donc impossible de franchir les bancs de neige québécois qui atteignent jusqu'à 50 cm! puis il faut des pneus spéciaux pour rouler sur les surfaces glacées..oui les automobiles en ont mais nenni pour les scooter...
oui, j'ai été étonné car son scooter semblait être un modèle tout à fait banal; "taurus" si tu connais cette marque Embarassed
le sroues ne semblaient pa savoir été changé; et le type roulait sur la route , donc je pense qu'ils ont tourné ça sur un axe dégagé rendeer
car il faisait pas non plus un million de km.......... mais c sur que c'etiat une vraie route avec de la vraie neige, du vrai verglas, car c'etait un telefilm( donc petits budgets) il avait ptêtre mis des chaines invisibles siur ses roues Smile
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyJeu 22 Nov - 2:02

lol! lol! lol! ds chaînes invisibles!!! j'en prend une caisse...je peux quand mème rouler l'hiver, par temps sec, quand la neige colle pas comme un tas de m...comme l'on a aujourd'hui, même que la, une petite bruine tombe sur les Laurentides...WOUASH pig
Au fait oui, j'ai la force d'accepter...je pratique la résilience(i.e;la résilience est d'accepter les épreuves et vivre avec) mais , elles sont là quand-même, à tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyJeu 22 Nov - 3:06

phenix a écrit:
lol! lol! lol! ds chaînes invisibles!!! j'en prend une caisse...je peux quand mème rouler l'hiver, par temps sec, quand la neige colle pas comme un tas de m...comme l'on a aujourd'hui, même que la, une petite bruine tombe sur les Laurentides...WOUASH pig
Au fait oui, j'ai la force d'accepter...je pratique la résilience(i.e;la résilience est d'accepter les épreuves et vivre avec) mais , elles sont là quand-même, à tout les jours...
nous ajd soleil avec qq rares passages nuageux sunny
il doit faire 7, 8 où 9 degres! et déjà je caille!
c bien phenix de pratiquer la résilience; je sais que c là qd même mais tu as un mari et ptêtre des enfans confused
moi, même pas tout ça pale
on a la chance de ne pas voir partir notre QI en sucette (diminuer)
t'as une cheminée Question
si oui, bois un choco e pensant à moi, ok confused
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyJeu 22 Nov - 3:40

oui,c"est pas toujours génial d'affronter la maladie seule...je sais je m'estime chanceuse sur ce côté là,un mari prévenant et deux bons fils qui m'aident bcp dans mon quotidien...tu sais , j'ai juste eu une montée de lait devant cette neige..... merci de remettre mes pendules à l'heure,parfois on oublie ,on prend notre comfort comme chose acquise...
Revenir en haut Aller en bas
arabesk

arabesk


Nombre de messages : 870
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyJeu 22 Nov - 4:12

phenix a écrit:
oui,c"est pas toujours génial d'affronter la maladie seule...je sais je m'estime chanceuse sur ce côté là,un mari prévenant et deux bons fils qui m'aident bcp dans mon quotidien...tu sais , j'ai juste eu une montée de lait devant cette neige..... merci de remettre mes pendules à l'heure,parfois on oublie ,on prend notre comfort comme chose acquise...
une montée de lait affraid hihihi!!!!!
je pense que ça n'a pas le même sens qu'en france........
t'as 2 fils? quel âge?
oui, tu du pot d'avoir une famille pour t'aider!
moi,, j'ai privilegié ma carrière de danseuse et bien sùr, j'avais pas prèvu !
ça ne peut pas se changer non plus! on ne peut pas refaire le film à l'envers! donc , pas le choix flower
tu m'as pas dit si tu as une cheminée confused
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Nombre de messages : 893
Age : 63
Localisation : Labelle, Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez EmptyJeu 22 Nov - 6:27

une montée de lait? c'est quand on explose pour des pécadilles...


mes fils? 19 & 17 ans.

cheminée? c'est quoi le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qd vous basculez Empty
MessageSujet: Re: qd vous basculez   qd vous basculez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qd vous basculez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous pour vous dé-stresser?
» Comment vous sentez vous après avoir vu le neuro?
» Combien de temps que ça vous prends pour vous lever?
» Vous avez cette impression vous aussi...
» Vous faites ça vous aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
associationcanadiennedesataxiesfamiliale :: Votre 1ère catégorie :: questions-
Sauter vers: